![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() En attendant la dispo, quelques photos du dernier EICMA à Milan, ou les B3 présentées ne m'avaient pas fait forte impression.. (la présérie sans doute)
A noter la marron full option, et la garde du corps de la blanche qui me surveille ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() Si elles font le même bruit que les F3
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Quand elle veut pour un ptit combat de catch la garde du corps
![]() Plus sérieusement et au risque de passer pour un inculte. Concernant la ligne inox, quel intérêt si les silencieux reste les mêmes? Est-ce qu'il y a une modification au niveau de la sonorité sans changement des silencieux? |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Finalement je prendrais une rouge
![]() Vraiment dommage pour les délais de livraison... ![]() ![]() Dernière modification par cagiviste ; 25/05/2012 à 23h37. |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Tu vas faire une selle sur mesure ou tu vas patienter jusqu'à la sortie d'un capot? Moi aussi c'est un détail qui me gêne, je préfère l'effet monoposto.
Très bon choix que la rouge ![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Oui ça fait plus sportif le Monoposto.
Mon concessionaire ma dit qu'il connaissait un tres bon sélier pour ce genre de modif donc ça devrait ce faire comme ça ![]() restera a repeindre garde boue et coque arriére et rajouter l'autocolant Trépistoni. Enfin pour tout ça fodrait deja que MV décide de bien vouloir la livrer cette année cette petite Brutale... ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() Je préfère aussi une selle bicolore, je ne connais pas de bon sellier par contre. Si quelqu'un a une adresse en belgique ou dans le nord ne pas hésiter à MP.
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
Haaa... la finition n'est plus ce qu'elle était... ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 |