MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/05/2012, 00h39   #1
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Merci de ne plus utiliser de langage SMS Rach !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/05/2012, 17h22   #2
Rach
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Merci de ne plus utiliser de langage SMS Rach !
Aucun problème la prochaine fois, je ferais bien attention de rédiger correctement même si je ne vois pas trop à quel moment j'utilise le langage sms.
  Réponse avec citation
Vieux 26/05/2012, 19h53   #3
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

L'antipatinage n'a jamais géré la glisse , mais plutot les sorties de courbes , proprio également de ducat , le traction control de la MV est moins intrusif que celui de la ducat , mais n'en reste pas moins éfficace ,le miens est réglé sur 4.
  Réponse avec citation
Réponse

Tags
1090r, 2012, antipatinage, brutale, question


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h40.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh