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#1 | |
Guest
Messages: n/a
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![]() Citation:
peut etre aussi un faut contact de la prise de la pompe, en dessous du réservoir il y a un tube pour le trop pleins et une mise a l'air libre, je ne pense pas qu'il y ai quelque choses (eau ou débris ou pollution) a l'intérieur du réservoir qui aurait pu empêché la pompe de fonctionner ... |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() slt tout le monde pour ton probleme regarde dans le reservoir le tuyau a l'interieur a du ce sortir ca met arrivé je rentre le soir nickel le lendemain je la sort pour faire un tour impossible de demarrer c'etait ce putain de tuyau regarde de ce coté la .bonne chance pour la suite
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#3 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
Date d'inscription: août 2010
Localisation: RONCQ -59-
Messages: 79
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![]() ok merci, je vais voir ça tout à l'heure, merci du tuyau (jeu de mot !)
Sinon, un tuto pour ôter le réservoir ? pour éviter de faire des bétises ! |
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#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 115
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![]() salut
faire attention aux raccords rapide (blanc et noir) qui cassent facilement si on ne fait pas gaffe (23 € piece) en les démontent. l'idéal c'est d'être 2 et de metre une serviette sur la boite a air pour poser le réservoir. ![]() |
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#5 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
Date d'inscription: août 2010
Localisation: RONCQ -59-
Messages: 79
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![]() ok merci
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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![]() et pourquoi tu vas pas voir un gentil concess. qui te repare cela avec le sourir?
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F4 CC ONLY |
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#7 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
F4 1000 312 R (2007)
Date d'inscription: août 2010
Localisation: RONCQ -59-
Messages: 79
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![]() parce que j'en suis à plus de 2000 euros de frais et réparations en tous genre depuis début février (coupures moteur intempestives = alarme montée n'importe comment, hub, radiateur percé, révision des 18000 km, et maintenant ça) !
c'est pas une moto, c'est un gouffre !!! Donc si je peux le faire moi même, je vais essayer, si je n'y arrive pas, elle ira chez le concess. |
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#8 | |
Rang 5 - Phil Read
Date d'inscription: février 2012
Messages: 594
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![]() Citation:
![]() Sinon ,Tommy parle d'un tuyau dans le réservoir sortant sans être branché nulle part ,s'agit-il d'une sortie d'air comme dans tout les reservoirs des voitures pour la sortie des gazs D'evaporations ou simplement d'un tuyau débranché du filtre ? Dernière modification par dede ; 30/05/2012 à 21h07. |
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#9 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659
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![]() Le tuyau noir qui n'est raccordé que du coté reservoir est une entrée d'air (pour rétablir la pression de l'air dans le reservoir suite à la depression créée par la descente d'essence dans les injecteurs) Non ?
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Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
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#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
1078 f4
Date d'inscription: février 2011
Localisation: lens
Messages: 356
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![]() je te conseille fortement daller chez moto city a handzame (45km de lille)
tu va voir andy c est le seul qui parle parle francais (le seul bemol) ma moto est suivie labas et franchement ya pas foto nous somment à 3 a rouler en f4 et ont va la bas et ravi......:Banane voici le lien http://www.citymoto.be/ |
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marre |
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