![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Pourtant le Marco l'était bien présent dimanche pour ce magnifique rendez vous !
Bien vu Franck , tu es passé comme une fusée sur ta Senna derrière les paddocks , et puis hélas je n'ai plus vu personne de la journée .... Le joli barnum MVCDF sans personne pour les 3 fois ou je suis passé sniff ... Pas grave , l'année prochaine ça recommence hein ? . lol Merci Franck pour le CR. |
![]() |
![]() |
#2 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Effectivement, j'ai vraiment beaucoup apprécié l'ambiance très sympa (sans chichi), une bonne mentalité, des personnes de grande qualité et un RDV à ne pas manquer. ![]() ![]() ![]() PS : ne pas oublier la crème solaire ![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
![]() ![]() Dernière modification par RaphiGaz ; 29/05/2012 à 16h50. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Administrateur
MV 4C6 MV 4C75
|
![]() Joli topo, week-end de rêve, il ne reste plus qu'a refaire un allumage électronique (à l'ancienne, ceux de l'époque du club des cinq et de Goldorak)
Merci à tous pour la participation, Cyril pour les bâches, Franck pour emballer le stand, Michel pour l'installation et l'équipe des Coupes. Il y avait Jean, CrazyCorner avec une 750 Replica endurance, shadok avec sa 750 America, PMulin et Pioneer_ms. On a eu la totale, le circuit avec un grip au poil, Kefran et moi avec les slider au raz du bitume. Le soleil de plomb et l'ambiance de fêteLes Italiens étaient heureux de voir les motos du club sur la piste car on a vraiment fait rouler les motos avec brio. RaphiGaz
![]() |
#6 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Autre grand moment, la MV 6 cylindres pilotée par AGO ![]() |
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 5 - Phil Read
|
![]() À vous entendre , on a raté LE moment .... J'espère être des vôtres l'année prochaine avec les pompon girls !
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2012, cr, légende, moto |
|
|