![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je contacts l'hôtel le moulin à Simone heeee non à Babette. ![]() PS: Résa faite chez Babette au suivant. Enzo réserve toi une chambre SVP. Dernière modification par FDSA ; 22/04/2009 à 11h08. |
|
![]() |
#2 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
on se tiens au jus !! |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() bon...les inscriptions commencent à venir petit à petit...
20 inscrits à ce jour (notamment d'autres de nos clients qui roulent aussi en MV). |
![]() |
#4 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() y'a aussi des Daytona et quelques Japs. Sinon ça reste MV en grande majorité pour le moment.
|
![]() |
#6 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Devrait y avoir une autre personne en F4 pista , à reconfirmer, j te tiens au courant Khameron!!
Dernière modification par kefran ; 25/04/2009 à 20h03. |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Cool ! merci bcp Kef ;-)
Bon, comme vous le savez tous, la journée du 23 n'a pas encore le succès escompté auprès des passionnés et nous sommes donc obligés de bazarder les places à 89€ incluant Assurance etc... A ce jour, nous avons 22 inscrits...c'est super pour ceux qui viennent rouler car à 22 sur 3.6Kms ce serait du luxe!!! Mieux que Le Mans ou Spa, je vous dis ![]() Si vous le souhaitez, vous pouvez nous donner un coup de main pour remplir un peu le plateau et faire de cette journée l'évènement de rassemblement visé dès le départ ![]() Comment ? En plaçant une affiche ou 2 en Format A3 & des flyers stratégiquement chez vos concess' (MV ou autres marques d'ailleurs...). Bien sûr, il faut que ces derniers soient d'accord (comme Akrobike ou ZoneRouge à Rouen par exemple que je remercie au passage). A 89€ l'évènement attirera certainement des intéressés de dernière minute qui nous permettrons de remplir un peu plus la journée. Donc, si vous voulez aider tel que suggéré plus haut, envoyez-moi un MP avec votre adresse perso et je vous envoie par Poste un Pack de Comm. (Posters & Flyers). Pour finir, je voulais vous dire que j'ai décidé de tout de même maintenir l'évènement (sur 1 jour au lieu de 2 certes) car même si on remplit à 90 riders, on ne couvrira pas nos frais au tarif pratiqué mais au moins on aura maintenu & concrétisé nos engagements envers la communauté. Grand merci à Kef qui est le Premier Chevalier Rassembleur du TrackDay auprès de sa concession ![]() ![]() Dernière modification par Khameron ; 25/04/2009 à 21h44. |
![]() |
Tags |
2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie |
|
|