![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Peut être...
54cv, 63nm et le poids de cet engin? Les rétros de Z750, c'est obligé? Le conducteur, ne déplace que les épaules lorsqu'il y a un virage? Je pensais qu'il fallait faire un choix, en alignement avec la meule ou déHANCHEment mais pas un croisement entre ces deux positions? |
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
le mec se comporte bizarrement, je me suis fait la meme remarque
visiblement ça fait 175kg donc vraiment bien quand on sait que généralement les batterie électrique pèse une tonne http://www.lerepairedesmotards.com/a...mo-empulse.php Rétro de Z750 et phare de MT03, rien de transcendant dans l'esthétique général mais je la trouve pas moche pour autant. presque réussi pour une moto électrique ![]()
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
|
|
|
|
|
|
#3 |
|
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
L'avantage c'est qu'on ne se souciera plus de la loi des 100ch
![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| brammo |
|
|