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#7 |
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Membre du Club
Date d'inscription: décembre 2009
Localisation: 5846 Tavullia
Messages: 1 132
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La photo que j'ai mis est la pompe de la 1078 du Doc (Hervé) est pas de ma 1078, il est dans le même cas que moi, comme je t'ai dit je suis pas le seul, l'autre photo avec les roues je l'ai eu sur un autre forum, c'est pour mieux te faire comprendre, mais j'en ai bien commandé une pour 1078 et j'ai reçu l'ancienne, donc toutes les 1078 n'ont pas le kit d'origine si c'est ton cas et si hervé veut retirer la photo pas de problème.
PS: un petit bonjour au passage à ceux que je connais et même aux autres car cela fait petit un moment que je suis pas venu écrire sur le fofo. @+ Dernière modification par aldesign ; 14/06/2012 à 22h59. |
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#8 |
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Guest
Messages: n/a
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Salut, petite question de tanche en méca : quand on veut changer cette pompe il faut purger le circuit du coup ou pas?
![]() Je veux dire : si je débranche les durites, y aura-t-il tout le liquide de refroidissement qui va couler?? ![]() |
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#9 |
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Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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| Tags |
| eau, pompe |
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