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#1 |
Guest
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![]() oui je suis d'accord , mais a la page 21 de la notice technique il ya ça:
Electrical system A list of possible problems that could occur when the warning light is switched on. With the engine switched on at approximately 2000 r.p.m. check the voltage of the battery (all utilities must be switched off and the regulator at 25°C.); the voltage must be 14.5V ± 0.6. N.B. At different temperatures the voltage can be between 13V and 15.5V. merci pour l'info |
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#2 |
Guest
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![]() si tu monte le regime et que la tension augmente encore c'est ton regul qu'est HS
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#3 |
Guest
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![]() J 'ai eu les conclusions de mon mécano : défaut du régulateur (maxi 14.3V) a 3000 tr/mn.
maintenant je suis à la recherche d'un régulateur mais je crois que ça se vend l'alternateur complet . si quelq'un a une idée pour avoir le régul séparé je suis preneur. |
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#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
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![]() j'ai un alternateur complet
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#5 |
Guest
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![]() ok ça peut m' interesser ,c'est un alternateur d'occas ou neuf .
a+ |
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#6 |
Rang 3 - John Surtees
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![]() d'occas
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Tags |
2008, batterie, f4, probleme, voyant |
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