![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Moi je continue a y croire!
![]() Photos prise chez un concessionaire Italien!:b4 ![]() ![]() ![]() On vois bien sur cette photo,la suppresion de la modine (échangeur huile/eau) au profit d'un petit radiateur d'huile.Peu etre une des raisons du retard de livraison... Dernière modification par cagiviste ; 29/06/2012 à 12h11. |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Tu viens de me redonner le sourire et un peu d'espoir!
Ca prouve bien que la production a débuté et pas uniquement pour la presse! ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() C'est clair, on n'a jamais été si prêt!!!
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Photos prisent ce matin apparemment
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() super bas le carter d'huile
![]() je l'avais vu au salon et franchement ça fait pas fini , mais ce n'est que m'on avis et ce qui explique certainement le prix |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 230
|
![]() Moi ce qui me dérange sur les roadster c'est toutes les gaines qui passent autour du moteur, ça fait pas très clean et le catalyseur saute aux yeux, ça choque faut vite mettre une ligne.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 6 - Gary Hocking
f3
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 230
|
![]() Cagiviste, sur les photos que t'as pris à la concess italienne, il y avait les shifter sur les b3?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Je me demande comment sera la B3 en ville, à moindre que MV arrive à la rendre moins explosive et un embrayage plus douce et un map mieux linaire, c'est beaucoup demandé là.
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, livraison |
|
|