![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Je parlais simplement de l'ouverture d'esprit, justement, de s'intéresser à d'autres choses que ce à quoi on a accès!!! "Je peux pas m'en payer une, donc je regarde pas et ne m'intéresse pas"... Super!!! D'autant plus que pour 9 000 euros, tu pouvais également te payer une "bécane de riche" ![]() Si je suis ta démarche, je n'ouvre pas non plus les posts de ceux qui sur le forum nous ont fait des prépas de fous furieux, dont le budget dépasse 100 fois ce que je suis capable d'investir? Si une B3 Oro sort, tu n'oseras pas ouvrir les posts la concernant, sous peine d'être submergé de jalousie malsaine? Je n'ai aucun problème avec ceux qui ont le fric pour me faire rêver... On dirait Mélenchon : la haine des riches... et l'insulte facile... ![]() Dernière modification par bibilebus ; 29/06/2012 à 17h44. |
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 1090RR & Thruxton 1200 R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() M'en fout! Moi j'attend la b3 800cc oro full ohlins dessiné par massimo
![]() Et pis c'est tout ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Super ambiance ce forum...Il y en à clairement qui péte plus haut que leur cul par ici...
En pensant que seul les F4 et B4 sont de "vrai" MV...BRAVO. Pour moi le choix de la B3 c'est fait sur l'esthétique que je trouve plus fin et réussi que la B4 avec son phare avant bizarre...et sur le moteur.Je tenais à avoir un 3 cylindre à la "musicalité " vraiment sympa!Pour ce qui est de connaître la marque.Je suit ce groupe et cette marque en particulier depuis longtemps avec beaucoup d'intérêt et de passion ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() Un peu de provoc j'imagines, la B4 est tout de même magnifique, tout comme la B3. Comme dis juste avant, bientot les pseudos clans "ancienne" et "nouvelle" générations s'uniront contre le clan des super-mot ![]() Peace tout le monde ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Pour la petite parenthèse a l'époque des 910 et 1078 c'étais la seule pièce de la moto qui était faite en France ( peut etre pour ça qu'il y avait autant de retours ) Donc avant de discuter " ambiance " instruis toi un peu !!! Un qui pète plus haut que son cul |
|
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Je ne connaissais pas cette "anectode"...Mais ce n'est pas ça qui me le fera trouver plus beau en tout cas!
Bon aprés les gouts ne se discute pas,mais la forme de goutte d'eau ma toujours dérangé sur la B4,c'est aussi une des choses qui m'on fait pencher pour la B3 qui a un phare plus rond et agressif dans le style Ducati Monster. |
![]() |
![]() |
Tags |
arrivé, b3, ça |
|
|