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Rang 6 - Gary Hocking
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158
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Vous savez si sur e lourions Bike c'est intéressant d'acheter et faire pré-regler chez eux mon futur PRXB46?!
et pour ce qui est de la fourche! la MARZOCHI est de "melleur qualté" en tant que fourche pour la brutale que le SACHS en amorto?! ou MAREZOCHI c'est pas top non plus?! car je vois sur evolutionbike des kit pour fourche...ça vaut quoi ces trucs?! exemple: http://www.evolutionbike.it/mvagusta...ani/cart1.html je suis en trin de me préparer ma liste pour noyél prochain! l'année dernére mon réve, la brutale, cette année, c'est à elle que je fait les cadeaux ![]() ah et j'ai une question qui reste dans le théme: est ce que les masses non suspendues comprennent ils la fourche et l'amorto en eux même?! ou les masses non suspendues se résume à TOUT> ce qui se trouve aprés / en dessous des ressorts de fourche et amorto?! tout ce qui n'est pas "ménagés par les systèmes d'amortissement"?! ![]() roh je suis sur qu'il y en a qui on eu une veine qui ressort sur le front en lisant mes dernéres lgne, moi méme j'ai failli pas me comprendre ![]() Dernière modification par Brutale Philosophie ; 03/07/2012 à 15h19. |
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Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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[quote=Brutale Philosophie;122178]et pour ce qui est de la fourche! la MARZOCHI est de "melleur qualté" en tant que fourche pour la brutale que le SACHS en amorto?!
Oui, la Marzo est une bonne fourche ou MAREZOCHI c'est pas top non plus?! car je vois sur evolutionbike des kit pour fourche...ça vaut quoi ces trucs?! exemple: http://www.evolutionbike.it/mvagusta...ani/cart1.html Le kit cartouche se justifie essentiellement sur piste par une meilleur maîtrise des hystérésis et des frottements + des circuits hydrauliques revus et corrigés qui permettent un spectre de réglages plus étendu. En fait tu remplaces tout l'intérieur de la fourche par un autre avec les caractéristiques hydrauliques du nouveau système. Pour le commun des mortels sur routes, hors se payer de belles pièces pour se faire plaisir et un peu pour le confort, la préparation de fourche donnera déjà d'excellents résultats ah et j'ai une question qui reste dans le théme: est ce que les masses non suspendues comprennent ils la fourche et l'amorto en eux même?! ou les masses non suspendues se résume à TOUT> ce qui se trouve aprés / en dessous des ressorts de fourche et amorto?! tout ce qui n'est pas "ménagés par les systèmes d'amortissement"?! ![]() seconde hypothèse QUOTE] |
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#3 | |
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Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
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Citation:
![]() Mais c'est très intéressant, donc je suis assidûment ![]() à Thierry de nous éclairer ![]() PS: moi c'est dans la fourche qu'on entend plus les clics ![]()
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Tamburini TEAM SUDISTE ![]() |
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