MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/07/2012, 17h07   #1
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

pas cool ça ....

[Mode chacal "On"]

ça tombe bien qu'on refasse un atelier fourche, j'ai une fourche à remonter by Gaylord

[Mode chacal "Off"]

__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2012, 18h36   #2
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

alors j'ai pris contact avec un préparateur dans "min coin"

www.tfc-racing.com

et le gars me propose un ILX36,
il me dis que suivant le "book" olhns, pour brutale 910R de 2007 il n'ya à que ILX36, hors je lui ai dis que de 2007 à 2009 les 910R sont identique en tout points donc ont les méme amortos...

HELP ME!


voila ce que j'ai trouvé sur le ILX36 : (http://www.ohlins.fr/Catalogue_g.asp?id=MV%201101%20PFP)
http://www.ohlins.fr/photos/types/FPILX36.PDF

je vois sur le site olhns qu'il n'y a qu'une seule réf d'amoto
pour brutale > S46PR1C2B (à 1255€)
pour F4 > MV788 (à 1453€)

et j'ai trouvé ça également!

tu sais ce qu'ils valent ceux là?!
http://www.emotouk.com/mvagusta/rearshocks.htm

Dernière modification par Brutale Philosophie ; 03/07/2012 à 20h38.
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 09h57   #3
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Je ne connaissais pas le ILX36 de chez Öhlins. C'est visiblement une nouvelle référence avec nouveau corps qui est certainement moins cher que le TTX40 et même que le PRXB car plus simple mais néanmoins complet (triple réglage).
Tu connais son prix ??

Maintenant pour emotoUK, je crois que ce fournisseur est de sinistre mémoire (pas fiable) et c'est bien dommage car les tarifs affichés pour les amortisseurs sont très attractifs ... presque trop !!!
Compte tenu de la "faible" différence de prix avec les Öhlins et le WP, oublie l'Hydropro pour te concentrer sur les 2 autres marques.
WP est quasiment au niveau de Öhlins en terme qualitatif, courbes hydrauliques, endurance, fiabilité, etc.
Je suis d'ailleurs heureux de voir que WP a sorti un modèle pour les MV.
La technologie de ce WP est équivalente au TTX de chez Öhlins c'est à dire séparation complète des fonctions compression et détente mais avec les mêmes limites = plutôt orienté circuit.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2012, 19h02   #4
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Je ne connaissais pas le ILX36 de chez Öhlins. C'est visiblement une nouvelle référence avec nouveau corps qui est certainement moins cher que le TTX40 et même que le PRXB car plus simple mais néanmoins complet (triple réglage).
Tu connais son prix ??

Maintenant pour emotoUK, je crois que ce fournisseur est de sinistre mémoire (pas fiable) et c'est bien dommage car les tarifs affichés pour les amortisseurs sont très attractifs ... presque trop !!!
Compte tenu de la "faible" différence de prix avec les Öhlins et le WP, oublie l'Hydropro pour te concentrer sur les 2 autres marques.
WP est quasiment au niveau de Öhlins en terme qualitatif, courbes hydrauliques, endurance, fiabilité, etc.
Je suis d'ailleurs heureux de voir que WP a sorti un modèle pour les MV.
La technologie de ce WP est équivalente au TTX de chez Öhlins c'est à dire séparation complète des fonctions compression et détente mais avec les mêmes limites = plutôt orienté circuit.

Réponse du préparateur (mail) :

Mail2 > "Bonjour,

Rien chez Ohlins pour le model 2007, si model 2008 compatible ILX36 *1490€ TTC + pose, fourche avant environ 400€ préparation."

Mail3 > "Oui je me doutait qu'il était compatible avec le 2007/2009 .

Le ILX est un amortisseur vendu par Ohlins avec la technologie TTX, il est utilisable sur route comme sur piste car ces changement de réglage son très simple.

Dans l'attente"



Donc d'après toi le ILX36 à la technologie TTX mais genre le style du PRXB46 donc pour la route!

La technologie TTX à bien été adapté pour la route donc?!

Ou alors le PRXB46 restera mieux que le TTX36 et mieux que le ILX36 pour mon utilisation > route??!!!

Car la du coup je suis pommé ^^


Et tu en pense quoi de ce préparateur?!

Dernière modification par Brutale Philosophie ; 05/07/2012 à 06h36.
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h08.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh