![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Ça me rassure ce que tu dis Hasta
![]() On lit (entend) tout et son contraire, c'est vraiment un gros risque de commander sur catalogue. Même si je ne suis pas déçu lorsque je la recevrais, plus jamais je ne ferais ça. Trop stressant ![]() Au passage, je ne sais pas si tu as lu le petit article de motociclismo sur la B3, le gars dit mesurer 1.80 mètre et être à l'étroit. Rrrrrr, je devrais me dire "bah, on verra bien" mais j'y arrive pas ![]() J'aurais dû prendre un 910r, au moins j'aurais pas stressé ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() T'inquiètes pas trop, j'ai été vraiment très surprise, "elle a tout d'une grande"
![]() Tu oublieras vite, elle doit être tellement joueuse ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() ah!..........les petites, c'est maniable, joueur, ça prend pas de place, ça coute moins cher...encore que !!!
![]() et puis je la trouve magnifique, très classe la ................béquille AR et puis coté finition, c'est pas non plus une honda. Bon, je déconne et je la trouve tellement sexy que je crois que je vais en acheter une. Je vais en Italie la semaine prochaine tater le terrain. ![]()
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
Je trouvais juste le guidon très large, type supermot' Quant a ta dernière phrase... je ne peux qu'approuver!!! Essaie en une, et ta B3 sera la première occasion sur le territoire ![]() |
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Pour la suite, je vais quand même la garder au moins un an, histoire de déduire un max fiscalement ![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() "J'aurais dû prendre un 910r, au moins j'aurais pas stressé Amen (ou inch Allah, c'est au choix) crient en cœur les Tamburiniste du forum "
![]() C'est pas faute de te l 'avoir dit ... on dit ça mais on dit rien ...tu sais |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Pour le moment, le principal sera de prendre mon pied sur la moto. Si c'est pas le cas, il sera encore temps de changer plus tard. |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Guest
|
![]() Je viens de revenir de chez mon concessionnaire. Les motos sont prêtent en Italie. Il va les chercher la semaine prochaine. On y est presque!!!!!!
|
![]() |
![]() |
Tags |
b3, livraison |
|
|