MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Les autres marques > Italiennes

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/04/2009, 11h13   #1
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

je ne renie pas non plus l’intérêt de prendre un(e) passager(e)… j’ai aussi acheté la Honda pour cette raison… mais sur des machines comme la F4, c’est quasi impossible. Alors que c’est une moto qui devrait se vendre à 90% en monoposto, elle se vend à 90% en biposto uniquement pour des raisons d’achat/revente… situation pour le moins absurde…

…du coup ce fût la croix et la bannière pour me trouver une monoposto à l’époque de la sortie de la 312, il a fallu que je l’attende encore plus longtemps, et les concessionnaire sont plus réticent à me la reprendre…

Pour en revenir au sujet, chez Bimota ils ont tout compris : DB7 uniquement monoposto… basta ! (de toute façon c’est une selle carbone autoporteuse, pas de bâti arrière pour supporter le poids d’un passager)
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 11h15   #2
Philippe
Rang 1 - King Ago
B4RC - F4RC - Vespa
 
Avatar de Philippe
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Moulins (Allier-Auvergne)
Messages: 5 429

Par défaut

Citation:
Envoyé par Tatayo Voir le message
Pour en revenir au sujet, chez Bimota ils ont tout compris : DB7 uniquement monoposto… basta !
+1
Philippe est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 11h37   #3
Auré
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Chez Paradise, on peut voir une Cc à côté de la DB7. On peut ainsi comparer les pièces, l'ensemble, la finition et surtout le prix...

Une DB7 n'est pas donnée mais reste rare avec un design qui lui est propre. Quand on pense que la DB7 Oronero full carbone est vendue moisn de 50K€, on peut se poser des questions!
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 14h08   #4
reg
Rang 6 - Gary Hocking
F4 1000 S
 
Avatar de reg
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: disneyland paris ...
Messages: 206

Par défaut biposto

je suis un rare a avoir acheté une mono , et avoir galéré pour la passer en bi.
franchement , les passagères que j ai eu , ne se sont jamais plaint , on est bien mieux que sur une jap !!!
Et quel plaisir pour le pilote de sentir les bras et les cuisses se resserrés fortement a chaque coup de gaz....
reg est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 14h13   #5
Tatayo
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
 
Avatar de Tatayo
 
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Le Havre
Messages: 5 921

Voir ma localisation
Par défaut

Elles étaient très amoureuses !
Tatayo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 14h27   #6
machine748s
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Bon je dois avouer que mon ex-copine adorait monter derrière moi sur la 748, elle n'a en revanche pas du tout aimé la Monster ou la Guzzi.
Et c'est vrai qu'elle n'était pas chiante (la passagère idéale je dois avouer), mais bon, ce n'est pas du tout la même chose de rouler en duo...
Sur ce genre de moto, en duo le plaisir est dans la passagère et pas à rouler.. Alors qu'en solo.. Mama mia!! La moto qui devient de plus en plus facile avec la vitesse qui augmente... Le hurlement des RG3 à plus de 13.500tr/min... L'arrière qui glisse à la remise des gaz... L'avant qui s'écrase sur les freinage... J'VAIS TOUS LES POURRIR!!! Y VONT PAS VOIR LE JOUR LES PLEUTRES!!! Les sushis j'ai les fumer avec mes gaz d'echappements!! Gnaa...
Non sans déconner c'est pas fait pour rouler cool une F4, c'est fait pour mettre du gros gaz. Je préfers sortir madame en voiture (et pourtant elle est bien pourrie ma caisse...) et pas être obligé de me trainer sur la F4 parce que je peux pas ouvrir, ou freiner comme il faut sous peine 1: de la perdre à l'acceleration ou 2: qu'elle me passe par dessus sur un gros freinage... Et je parle pas des coups de son casques tout vilain dans ma peinture perso de mon beau casque à moi... Les femmes ont des bijoux, moi j'ai ma montre et mon casque :-p Et croyez moi, j'ai bien fait parce que je me trouve beaucoup plus beau avec mon casque sur la tête qu'avec une paine de boucle d'oreilles et un collier
Pour être honnête je trouve la 1098/1198 top de ce côté la: capot de selle amovible ou petite mousse au choix. ca peut éviter les divorces ;-) de tps en tps on peut faire une BA et emmener madame prendre un verre...
D'un autre côté une monoposto est 52kg plus légère qu'une biposto... et pour gagner 52kg sur la F4, c'est super cher...
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 19h05   #7
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
D'un autre côté une monoposto est 52kg plus légère qu'une biposto... et pour gagner 52kg sur la F4, c'est super cher...
trop fort
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2009, 13h25   #8
Sinclar
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Après la version Oronero, voici la Nerocarbonio ...
Plus de cadre carbonne mais plus simplement un habillage complet, belle bête quand même !





http://moto.caradisiac.com/Bimota-DB...ue-du-beau-564
  Réponse avec citation
Vieux 30/04/2009, 18h57   #9
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par reg Voir le message
franchement , les passagères que j ai eu , ne se sont jamais plaint , on est bien mieux que sur une jap !!!
Et quel plaisir pour le pilote de sentir les bras et les cuisses se resserrés fortement a chaque coup de gaz....
t'a tout diten plus quand je pars en palade avec les ducatis il y a toujours un qui tombe en panne
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
db7, série


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h25.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh