![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
À partir du 7ème jour passé cette date et pendant 60 jours tu peux annuler la commande par lettre recommandée. Sachant que d'autres concessions ont été livrées, tu sais que la tienne ne devrait pas tarder (du moins je l'espère car l'usine ferme une partie de l'été), il serait donc plus judicieux de discuter avec ton concessionnaire et de négocier des accessoires ou entretiens en montrant que tu connais la loi. Mais d'abord la date de livraison figure-t'elle bien sur le contrat ? |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Guest
|
![]() Citation:
non pas de date de livraison indiqué... |
|
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() C'est normalement obligatoire, mais bon... Une façon bien connue de se mettre à l'abri...
Il ne te reste qu'à trouver un arrangement à l'amiable alors, car engager une procédure ne sera pas intéressant financièrement parlant, et tu vas perdre du temps (et de l'argent). Il existe une procédure rapide via les juges de paix que l'on peut saisir sans avocat, du moins en belgique, pour la France je ne sais pas si une telle procédure existe. Va négocier avec ta concession, mais pas au tel, va sur place, attend qu'il y ait des clients et lève un peu la voix, tu devrais obtenir quelque chose, lui va te répondre que c'est l'usine qui merde mais sa responsablilité est engagée juridiquement parlant, l'histoire de l'usine c'est SON problème, le retard est TON problème, le lien de cause à effet c'est sa popote, pas la tienne. Dommage que je ne sois pas dans ton coin, je t'aurai coaché pour que tu obtiennes quelque chose !! Ce n'est déjà pas normal qu'aucune date de livraison ne figure sur le contrat... |
![]() |
![]() |
#4 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
Y'a toujours un truc à gratter ;-) je ne suis pas du genre profiteur, mais quand ça en arrive à ce point, je ne me gêne pas ! |
|
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale1090rr brutale 800rr
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() ca y est en plus des 5 qu'il a vendu il y a 3 semaines il en recoit de nouveau 4 cette semaine dont la mienne ouafff que sa a été long
![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
b3, ça, eu, sondage |
|