![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
LE KIT 1133 .... AIE AIEEEEEE AIEEEEEEEEEEE NE REMUEZ PAS LE COUTEAU DANS LA PLAIE S IL VOUS PLAIIIIIIIIIIIIIIIII ...
J'abandonne...enfin...je vais essayer ! 2 mois que je le demande, directement au HRT, puis a l'usine MV...aucune réponse,rien, nada, même pas un : "va te faire encul**" ,walou !!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
|
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Citation:
Sinon pour les délais, c'est à l'Italienne il faut s'y faire ou aller chez les Allemands... mais il ne vous feront jamais des cylindres "spéciaux". Quoiqu'il en soit, les cylindres avancent... je les ai vu, même s'ils subsitent des soucis de fonderie qui sont en passe d'être résolus mais en Août tout s'arrête en Italie donc il va falloir encore patienter... L'ideal est de combiner les cylindres pistons de 81 mm d'alésage avec une culasse de F4RR (grosses soupapes). Pour ceux qui n'en auraient pas assez (Si, si cà existe!) il y a aussi la possibilité de monter un vilebrequin afin d'augmenter la course (il parait que çà passe!?)... De toute façon, avec le HRT, il n'y a pas de limite... |
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 1135, hrt, kit |
|
|