MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Maintenance et technique

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 26/07/2012, 20h25   #1
fab60
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
 
Avatar de fab60
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269

Par défaut

Et les nouvelles batteries au lithium qui pèsent 900g ça vaut quoi ?
D'après ce que j'ai lu, c'est mieux partout...
fab60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2012, 20h55   #2
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par fab60 Voir le message
Et les nouvelles batteries au lithium qui pèsent 900g ça vaut quoi ?
D'après ce que j'ai lu, c'est mieux partout...
Le probleme c'est le mode de charge et la tenu au basse temperature
__________________
F4 CC ONLY
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2012, 21h32   #3
Pioneer_ms
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
 
Avatar de Pioneer_ms
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: Beaune
Messages: 1 277

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
Le probleme c'est le mode de charge et la tenu au basse temperature
Tu peux développer un peu plus s'il te plait, car je suis plus ou moins intéressé par ce type de batterie.
Pioneer_ms est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2012, 21h56   #4
fab60
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
 
Avatar de fab60
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269

Par défaut

Visiblement, tu gagnes 3 à 4kgs Après ça se décharge moins, ça dure plus longtemps et le démarrage est facilité ! Seul bémol, les tests sont réalisés à 20°c. Quand les températures deviennent négatives la batterie au plomb est meilleurs !
fab60 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2012, 22h03   #5
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Citation:
Envoyé par fab60 Voir le message
Visiblement, tu gagnes 3 à 4kgs Après ça se décharge moins, ça dure plus longtemps et le démarrage est facilité ! Seul bémol, les tests sont réalisés à 20°c. Quand les températures deviennent négatives la batterie au plomb est meilleurs !
En même temps des MV qui couchent dehors par -10 ça cour pas les rue
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2012, 22h05   #6
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pioneer_ms Voir le message
Tu peux développer un peu plus s'il te plait, car je suis plus ou moins intéressé par ce type de batterie.
les problemes sont a basses temperatures:inferieure a 10°c et tres sensible au variation de charge(volt) mais beaucoup utilise en course(pour le poid et a la tenu a la charge)
__________________
F4 CC ONLY
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2012, 00h54   #7
Wotano JB
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

j'étais aussi intéressé par la batterie lithium, mais avec la proximité de l'échappement (F4) et le prix , je ne voulais pas servir de testeur ...
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2012, 17h21   #8
la soudure
Rang 3 - John Surtees
R312
 
Avatar de la soudure
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218

Par défaut

Citation:
Envoyé par Wotano JB Voir le message
j'étais aussi intéressé par la batterie lithium, mais avec la proximité de l'échappement (F4) et le prix , je ne voulais pas servir de testeur ...
elle resiste tres bien a des fortes temperatures
__________________
F4 CC ONLY
la soudure est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/07/2012, 17h35   #9
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

La régulation de la charge est t-elle suffisamment précise sur la mv ?
  Réponse avec citation
Vieux 27/07/2012, 07h26   #10
fab60
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
 
Avatar de fab60
 
 
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269

Par défaut

Citation:
Envoyé par la soudure Voir le message
les problemes sont a basses temperatures:inferieure a 10°c et tres sensible au variation de charge(volt) mais beaucoup utilise en course(pour le poid et a la tenu a la charge)
D'ailleurs ça se charge avec un optimate ces batteries au lithium ?
fab60 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
batterie, choix


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h13.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh