![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
|
![]() Et les nouvelles batteries au lithium qui pèsent 900g ça vaut quoi ?
D'après ce que j'ai lu, c'est mieux partout... |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() Le probleme c'est le mode de charge et la tenu au basse temperature
__________________
F4 CC ONLY |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078RR
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
|
![]() Visiblement, tu gagnes 3 à 4kgs
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() les problemes sont a basses temperatures:inferieure a 10°c et tres sensible au variation de charge(volt) mais beaucoup utilise en course(pour le poid et a la tenu a la charge)
__________________
F4 CC ONLY |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() j'étais aussi intéressé par la batterie lithium, mais avec la proximité de l'échappement (F4) et le prix , je ne voulais pas servir de testeur ...
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
![]() elle resiste tres bien a des fortes temperatures
__________________
F4 CC ONLY |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() La régulation de la charge est t-elle suffisamment précise sur la mv ?
|
![]() |
![]() |
#10 |
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 1078rr
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: Compiegne
Messages: 269
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
batterie, choix |
|
|