![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | ||
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
|
![]() Citation:
J'en connais même qui prennent leur pieds bridés et larguent les copains (mauvais certe) full en ballade, donc dans ce cas là le débridage n'a aucun intérêt... et pourtant... ![]() Citation:
![]() J'exploitais déjà pas mon stunt kité 75 à l'époque c'est pas demain la veille que j'exploiterai ne serait-ce qu'une B3 ![]() C'est juste le plaisir d'avoir un monstre et une moto unique et franchement entre nous, sans pour autant "l'exploiter" à 100%, on s'habitue à tout, même un 1078 full ![]()
![]() |
![]() |
#2 | ||
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
|
![]() Citation:
et pourtant si tout va bien je devrais gouter bientot à ce plaisir ! ![]() Citation:
![]() ![]() et pourtant encore une fois si tout va bien je devrais gouter bientot à ce plaisir ! ![]() ![]() la j'avoue que je suis d'accord avec toi. c'est d'ailleurs uniquement cet aspect qui me plait sur l'idée de ce kit HRT : l'idée d'avoir un monstre unique ! et accessoirement de pourvoir balancer des photos des cylindres estampillés HRT a tout va sur les forums pour faire pleurer les copains MVistes ! ![]() allez faite moi peter une HRT 981cm3 .... que je briderai bien évidemment ! ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() la ligne Titane est pour moi esthétique, sans parler du son...ça permet de virer le cata et d'avoir un bel ensemble!! Pas d'histoires de normes à la con, si j'avais des tunes je ferais pareil avec la F4.
Je pense qu'on prend plus son pied à utilser 100% des capacités d'une machine, que d'en utiliser les 50%...regardez les mecs en 600 Cup... ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Encore et toujours cette petite réflexion du "quand on maîtrise pas encore sa moto bridée ça sert à rien blablabla".
Comme je l'avais dit, les gens font ça parce que c'est un plaisir, si on vous écoutais il faudrait qu'on roule en 125 (bah attends, un 125 ça permet de faire des excès de vitesses ! Donc on apprends d'abord à le maîtriser, ensuite on passe au 250>500>600>750>1000) C'est nul comme façon de raisonner, les gens vont acheter ce kit pour avoir des chevaux, c'est nul, ça sert à rien, mais ça fait plaisir, comme pour ceux qui vont acheter un caleçon Calvin Klein, t'as vraiment BESOIN d'avoir une marque pour tes sous-vêtements ? Bah non, mais on achète quand même. Les gens qui achètent des M3,M5, Ferrari etc, pareil ! A quoi ça sert d'avoir 500ch si on peut pas maîtriser les 130ch de sa VW Polo TDI sur route ? Hmmm ? Les personnes qui achèterons le kit ne seront pas à fond les ballons sur la route, mais comme N'IMPORTE quel motard, de temps en temps ils irons essorer la poignée et là ils auront une sacrée banane tellement ils auront du plaisir. Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon, et pis pas besoin de "maîtriser" un engin, c'est une question de mentalité avant tout, j'ai commencé avec une R1 de 2006 comme première moto, et je ne me suis pas foutu au tas ! J'avais juste pas envie de rentrer dans un cycle : j'prends une moto qui ne me plait pas pour "maîtriser" et ensuite je verrais, bah non, j'ai pris la moto qui me plaisait et j'ai conduit prudemment. Bon bref, ne prenez pas ce message comme une mauvaise réflexion, je ne suis pas énervé hein, c'est juste que voir toujours le même genre de commentaires dès qu'on parle de puissance, je trouve ça lourd à la longue. Sur ce, il me tarde d'avoir des kits quand ils seront commandés ! Dernière modification par Arsenic ; 01/08/2012 à 19h08. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() T'es parti loin !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() C'est pas faux, j'me suis un peu emballé ! MAIS BON ! Question de principes
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Ce kit Big bore n'est rien d'autre qu'une des très très belle pièce parmis d'autres qu'on à envi d'offrir a notre belle MV
Voili voilou ![]() Et rien d'autre ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
|
![]() Bin je suis bien d accord avec Arsenic !!!
Ça casse les couilles de lire toujours ces conneries ! Alors si un de vos potes il achète une voiture de 300 Cv pour se faire plaisir vous allez lui dire quoi ??espece de mongol pour rouler à 130 sur l autoroute t aurais de garder ta twingo et y faire une prepa Amorto ?? Sérieux...et vos amortisseurs Ohlins et vos jantes en carbone ils vous servent beaucoup plus que ceux d origine pour aller chercher votre pain ???
![]() |
#9 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Moi je dis : Une caisse de 300 cv. Petit joueur............. T avance pas avec ça, ![]()
![]() |
![]() |
Tags |
1135, hrt, kit |
|
|