MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Accessoires et équipements

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/08/2012, 18h41   #1
Clark
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
 
Avatar de Clark
 
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
autant je suis amateur de bonne prépa bien méchante autant la j'avoue que je vois pas l'intérêt de ce genre de kit pour une utilisation route ... sans parler de la fiabilité incertaine meme avec une maison comme HRT

avis perso bien sur, faites vous plaisir c'est la l'essentiel
Aucun intérêt je confirme. Mais bon c'est comme monter une ligne titane sur sa meule : aucun intérêt sauf se faire pécho par les bleus...
J'en connais même qui prennent leur pieds bridés et larguent les copains (mauvais certe) full en ballade, donc dans ce cas là le débridage n'a aucun intérêt...
et pourtant...

Citation:
Envoyé par kesty Voir le message
+750 perso je mettrai + sur la suspatte et l'esthétique tout c'est euro car quand tu vois la meule a JoJo avant de l'exploiter tu peux te lever de bonne heure alors avec plus de poneys sur l'angle tu as plus le droit a l'erreur tu dose mal tu es direct au tas. Mais après pourquoi pas chacun est libre
Et quand t'as déjà touché aux suspates et l'esthétique t'as envie de toucher au moteur
J'exploitais déjà pas mon stunt kité 75 à l'époque c'est pas demain la veille que j'exploiterai ne serait-ce qu'une B3

C'est juste le plaisir d'avoir un monstre et une moto unique et franchement entre nous, sans pour autant "l'exploiter" à 100%, on s'habitue à tout, même un 1078 full
__________________
Tamburini
TEAM SUDISTE
Clark est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 18h54   #2
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par Clark Voir le message
Aucun intérêt je confirme. Mais bon c'est comme monter une ligne titane sur sa meule : aucun intérêt sauf se faire pécho par les bleus...
c'est clair
et pourtant si tout va bien je devrais gouter bientot à ce plaisir !

Citation:
Envoyé par Clark Voir le message
J'en connais même qui prennent leur pieds bridés et larguent les copains (mauvais certe) full en ballade, donc dans ce cas là le débridage n'a aucun intérêt... et pourtant...
ces gens la c'est les pire, un petit coté pervers qui en dis long une fois qu'ils seront débridés !
et pourtant encore une fois si tout va bien je devrais gouter bientot à ce plaisir !


Citation:
Envoyé par Clark Voir le message
C'est juste le plaisir d'avoir un monstre et une moto unique
la j'avoue que je suis d'accord avec toi. c'est d'ailleurs uniquement cet aspect qui me plait sur l'idée de ce kit HRT : l'idée d'avoir un monstre unique !
et accessoirement de pourvoir balancer des photos des cylindres estampillés HRT a tout va sur les forums pour faire pleurer les copains MVistes !

allez faite moi peter une HRT 981cm3 .... que je briderai bien évidemment !
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 19h03   #3
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

la ligne Titane est pour moi esthétique, sans parler du son...ça permet de virer le cata et d'avoir un bel ensemble!! Pas d'histoires de normes à la con, si j'avais des tunes je ferais pareil avec la F4.

Je pense qu'on prend plus son pied à utilser 100% des capacités d'une machine, que d'en utiliser les 50%...regardez les mecs en 600 Cup...

kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 19h06   #4
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Encore et toujours cette petite réflexion du "quand on maîtrise pas encore sa moto bridée ça sert à rien blablabla".
Comme je l'avais dit, les gens font ça parce que c'est un plaisir, si on vous écoutais il faudrait qu'on roule en 125 (bah attends, un 125 ça permet de faire des excès de vitesses ! Donc on apprends d'abord à le maîtriser, ensuite on passe au 250>500>600>750>1000) C'est nul comme façon de raisonner, les gens vont acheter ce kit pour avoir des chevaux, c'est nul, ça sert à rien, mais ça fait plaisir, comme pour ceux qui vont acheter un caleçon Calvin Klein, t'as vraiment BESOIN d'avoir une marque pour tes sous-vêtements ? Bah non, mais on achète quand même.

Les gens qui achètent des M3,M5, Ferrari etc, pareil ! A quoi ça sert d'avoir 500ch si on peut pas maîtriser les 130ch de sa VW Polo TDI sur route ? Hmmm ?
Les personnes qui achèterons le kit ne seront pas à fond les ballons sur la route, mais comme N'IMPORTE quel motard, de temps en temps ils irons essorer la poignée et là ils auront une sacrée banane tellement ils auront du plaisir.

Chacun fait ce qu'il veut avec son pognon, et pis pas besoin de "maîtriser" un engin, c'est une question de mentalité avant tout, j'ai commencé avec une R1 de 2006 comme première moto, et je ne me suis pas foutu au tas ! J'avais juste pas envie de rentrer dans un cycle : j'prends une moto qui ne me plait pas pour "maîtriser" et ensuite je verrais, bah non, j'ai pris la moto qui me plaisait et j'ai conduit prudemment.


Bon bref, ne prenez pas ce message comme une mauvaise réflexion, je ne suis pas énervé hein, c'est juste que voir toujours le même genre de commentaires dès qu'on parle de puissance, je trouve ça lourd à la longue.
Sur ce, il me tarde d'avoir des kits quand ils seront commandés !

Dernière modification par Arsenic ; 01/08/2012 à 19h08.
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 19h15   #5
Rod
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de Rod
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280

Par défaut

T'es parti loin !
Rod est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 19h19   #6
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

C'est pas faux, j'me suis un peu emballé ! MAIS BON ! Question de principes
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2012, 19h43   #7
2xd
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
 
Avatar de 2xd
 
 
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238

Par défaut

Ce kit Big bore n'est rien d'autre qu'une des très très belle pièce parmis d'autres qu'on à envi d'offrir a notre belle MV
Voili voilou
Et rien d'autre
2xd est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2012, 10h21   #8
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Bin je suis bien d accord avec Arsenic !!!
Ça casse les couilles de lire toujours ces conneries !
Alors si un de vos potes il achète une voiture de 300 Cv pour se faire plaisir vous allez lui dire quoi ??espece de mongol pour rouler à 130 sur l autoroute t aurais de garder ta twingo et y faire une prepa Amorto ??
Sérieux...et vos amortisseurs Ohlins et vos jantes en carbone ils vous servent beaucoup plus que ceux d origine pour aller chercher votre pain ???
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2012, 10h42   #9
Ludo-Corse
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Bin je suis bien d accord avec Arsenic !!!
Ça casse les couilles de lire toujours ces conneries !
Alors si un de vos potes il achète une voiture de 300 Cv pour se faire plaisir vous allez lui dire quoi ??espece de mongol pour rouler à 130 sur l autoroute t aurais de garder ta twingo et y faire une prepa Amorto ??
Sérieux...et vos amortisseurs Ohlins et vos jantes en carbone ils vous servent beaucoup plus que ceux d origine pour aller chercher votre pain ???
  Réponse avec citation
Vieux 02/08/2012, 18h42   #10
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par dikran34brutale Voir le message
Bin je suis bien d accord avec Arsenic !!!
Ça casse les couilles de lire toujours ces conneries !
Alors si un de vos potes il achète une voiture de 300 Cv pour se faire plaisir vous allez lui dire quoi ??espece de mongol pour rouler à 130 sur l autoroute t aurais de garder ta twingo et y faire une prepa Amorto ??
Sérieux...et vos amortisseurs Ohlins et vos jantes en carbone ils vous servent beaucoup plus que ceux d origine pour aller chercher votre pain ???
Mauvais pour ton foi et ta tension..........

Moi je dis : Une caisse de 300 cv. Petit joueur............. T avance pas avec ça,
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
1135, hrt, kit


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h43.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh