![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Honnêtement je pense que tu vas encore te faire jetter des pierres. Cherche un peu sur le forum, il y a plein de topics sur les points faibles des Tamburinis ainsi que les comparaisons avec les autres modèles.
Maintenant c'est comme pour toute moto d'occasion, vois l'état général par rapport au prix de vente (que tu n'indiques d'ailleurs pas). Si les entretiens annuels (et autres) ont été faits, même si elle a si peu de km. Et sinon, t'abandonne la B3? Ps : c'est une superbe moto, reste qu'à la voir ![]() Dernière modification par Ludsky ; 03/08/2012 à 14h57. |
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Tres lool pour le "encore",c est bon,j ai cherché avant de poster,mais il me semble que le hub est devenu plus robust sur les models de serie 2007 ou 2008...c est principalement la dessus que je voulais des infos,car si j ai bien compris c est l un des entretiens le plus cher .... merci d avance, et il fait beau,laissez les pierres par terre... |
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
le HUB pour ce modèle , encore que...j'ai jamais eu de soucis perso.
Regarde le phare, il pète souvent. sinon y a rien de spécial, la moto est neuve...- de 4000kms!! regarde les joints spy. Le tarif? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| 910, agusta, brutale, mv |
|
|