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#1 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() réglage CO.
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Peut-être une prise d'air, c 'est rare mais bon, ou le réglage TPS, mais le ralentit serai haut tout le temps ....
Dernière modification par kefran ; 06/08/2012 à 21h51. |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Elle le fait un peu plus souvent à chaud, et des fois j'ai l'impression que c'est quand je reprends la poignée pour repartir d'un feux, juste avant de remettre les gaz.
J'ai essayé de régler les commandes de la poignée mais ça n'a rien fait (enfin si, au niveau feeling c'est nettement mieux, elle était trop souple) |
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
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![]() Kefran a raison... va faire régler le CO et tout rentrera dans l'ordre s'il n'y a pas de fuite au collecteur d'échappement.
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#5 |
Guest
Messages: n/a
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![]() C'est bien une fuite, je ferais une photo.
Je vais voir avec un soudeur que je connais pour me réparer ça... |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Punaise, faut déposer le collecteur, il est tout pété autour de la patte de fixation au niveau du passage 4-2...
Pour mon info, si je devais changer le collecteur, il me faut trouver un collecteur "F4RR 312 1078"? Ou est-ce que des collecteurs pour "F4 1000" ou "F4R 312" ou "F4 1078" iraient? ![]() Faut-il changer des joints? |
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#7 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
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Tags |
bizarre, ralenti |
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