![]() |
![]() |
|
|
#11 |
|
Guest
Messages: n/a
|
J espere...
Merci |
|
|
|
#12 |
|
Rang 5 - Phil Read
F4 2011
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: 41
Messages: 597
|
Sur la 2010 en version 100cv le rupteur est aussi à 11000
|
|
|
|
|
|
#13 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291
Voir ma localisation |
Bah dans un monde libre ça rupte a + de 13k même...
Déjà avec une poignée qui ouvre plus grand tu seras mieux ![]() |
|
|
|
|
|
#14 |
|
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
Date d'inscription: décembre 2010
Localisation: meudon 92
Messages: 4 238
|
|
|
|
|
|
|
#15 |
|
Guest
Messages: n/a
|
|
|
|
|
#16 |
|
Guest
Messages: n/a
|
en 100cv sur une course courte....waou je compatis
|
|
|
|
#17 |
|
Rang 6 - Gary Hocking
F4R 2012 / 954 CBR 2003
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: 92
Messages: 398
|
Et pour une brutale 1090 modèle récent, vous avez une idée?
La mienne de 2012 rupte à 11000, voir 11500 pas plus, en full. C'est grave docteur ? |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| max, moteur, regime |
|
|