![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() J'ai les 2, une 910R et une 1000R, 16 ans de permis...
Sur circuit, la Brutale est très efficace de par son chassis et son moteur, tu peux te faire de la sportive facilement...sauf sur circuit avec de très long droit, où là tu te feras ratrapper, vitesse de pointe oblige. Pour ce qui est des petites routes, je roule aussi bien avec la F4, qu'avec la Brutale, je préfère l'amortissement de la F4 sur route défoncée, la Brutale est plus dure (selon mes réglages et type de machine),par contre en col très sinueux, je te conseil le roadster, qui passe plus facilement. La F4 est fatigante, bien plus que la Brutale, position de conduite qui veut ça, par contre moins mal au cul sur la F4, normal, le poids est plus sur l'avant. L'avantage de la Brutale, c'est que tu peux la prendre comme une vraie sportive et te la jouer ballade pépère dans la pampa, la F4 aussi mais elle mieux taillée pour le circuit et le sport. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() je suis ENTIEREMENT d'accord avec les précédents.
Pour avoir eu une trentaine de bécanes, toujours des sportives avec en doublette une autre moto custom ou rod ou trail, jusqu'à mon carton en 2000. J'ai repris avec un roadster (CB1000R) puis je suis revenu à mes premiers amours avec une F4 1000R hélas les cervicales et les épaules n'ont pas suivi, trop mal au bout d'une heure. je roule donc B4, mais de temps en temps je me fais prêter un pétafouère et GAAZZZZZ Donc pour répondre à ta question: faut pas mourir idiot, même si ça risque grave, avec ton chèque de 10000 achète toi une sportive d'occase (en gardant ta B4) et si ça ne te convient pas tu la revendras.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() dans la démarche si je devais prendre une vraie sportive en limitant au max le cout je m'orienterai vers çà (chassis freins au top, fiable, et çà ouine sa maman)
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Différentes chapelles pour la même croyance...................
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057
Voir ma localisation |
![]() Sans tomber dans l excès je dirais un gex 750 qu il pourra convertir en pistarde si affinité. Ou un rsv4. Enfin t es grand Lionnel !!
![]()
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
comparo, roadster, sportive |
|
|