MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > Le Lounge > Autour d’un café

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/08/2012, 09h48   #1
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Citation:
Envoyé par titi10r Voir le message
ça plait aux filles aux terrasses des cafés
........................
avec une sportive tu passeras jamais la troisième
Dikran, écoute Titi, que du bon sens dans ce qu'il dit
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 10h17   #2
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

J'ai les 2, une 910R et une 1000R, 16 ans de permis...

Sur circuit, la Brutale est très efficace de par son chassis et son moteur, tu peux te faire de la sportive facilement...sauf sur circuit avec de très long droit, où là tu te feras ratrapper, vitesse de pointe oblige.

Pour ce qui est des petites routes, je roule aussi bien avec la F4, qu'avec la Brutale, je préfère l'amortissement de la F4 sur route défoncée, la Brutale est plus dure (selon mes réglages et type de machine),par contre en col très sinueux, je te conseil le roadster, qui passe plus facilement.
La F4 est fatigante, bien plus que la Brutale, position de conduite qui veut ça, par contre moins mal au cul sur la F4, normal, le poids est plus sur l'avant.

L'avantage de la Brutale, c'est que tu peux la prendre comme une vraie sportive et te la jouer ballade pépère dans la pampa, la F4 aussi mais elle mieux taillée pour le circuit et le sport.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 10h29   #3
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

je suis ENTIEREMENT d'accord avec les précédents.
Pour avoir eu une trentaine de bécanes, toujours des sportives avec en doublette une autre moto custom ou rod ou trail, jusqu'à mon carton en 2000.

J'ai repris avec un roadster (CB1000R) puis je suis revenu à mes premiers amours avec une F4 1000R
hélas les cervicales et les épaules n'ont pas suivi, trop mal au bout d'une heure.

je roule donc B4, mais de temps en temps je me fais prêter un pétafouère et GAAZZZZZ

Donc pour répondre à ta question: faut pas mourir idiot, même si ça risque grave, avec ton chèque de 10000 achète toi une sportive d'occase (en gardant ta B4) et si ça ne te convient pas tu la revendras.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 10h47   #4
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

dans la démarche si je devais prendre une vraie sportive en limitant au max le cout je m'orienterai vers çà (chassis freins au top, fiable, et çà ouine sa maman)

kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 11h56   #5
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
dans la démarche si je devais prendre une vraie sportive en limitant au max le cout je m'orienterai vers çà (chassis freins au top, fiable, et çà ouine sa maman)

pas trop d'accord par contre pour ce tas merde!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 12h31   #6
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Citation:
Envoyé par kefran Voir le message
pas trop d'accord par contre pour ce tas merde!
dans le pas cher pas chiant avec un feeling de vraie sportive affutée j'ai dit
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 12h38   #7
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Différentes chapelles pour la même croyance...................
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 12h43   #8
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 057

Voir ma localisation
Par défaut

Sans tomber dans l excès je dirais un gex 750 qu il pourra convertir en pistarde si affinité. Ou un rsv4. Enfin t es grand Lionnel !!
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/08/2012, 12h39   #9
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par kilou Voir le message
dans le pas cher pas chiant avec un feeling de vraie sportive affutée j'ai dit
oh pardon!!!!!
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
comparo, roadster, sportive


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h27.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh