![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Donc ça fait déja 2 moteur 675 HS??
Vachement rassurant... ![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Si c'est un ingénieur de chez PSA, ça explique tout
![]() ![]() Le moteur F3 est tout à fait capable de tourner en dessous des 4000tr, même si ce n'est pas sa vocation, par contre c'est son injection qui n'est pas fait pour alors il faut jouer avec l'embrayage et c'est là qu'on commence à avoir mal aux doigts gauches et le câble n'aide pas, un embrayage hydraulique serait bien venu mais ça fait grimper le prix de vente, MV a déjà étudier le prix au plus juste donc cette solution de câble. Les mauvaise série existent, désolé pour toi Lily et je sais bien que ça fait pas du bien d'attendre, heureusement que MV est sérieux et prends en charge ta moto, contrairement au concess Ducati qui venait de faire ma révision et 300 km après moteur bloqué à cause des vis mal vissées qui se promènent et le pignon complétement cassés sans oublier quelques autres pièces à remplacer, l'opération a été effectuée par un autre concess de moto italienne et le concess Squadra de St Ouen l'Aumone a refuser de rembourser la facture de réparation... ![]() ![]() Ce n'est pas la facture qui m'a fait mal mais le manque de professionnalisme du concessionnaire Ducati qui ne veut pas reconnaître son tord, ça c'est la mauvaise foie. |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() je n'ai pas cassé le moteur mais il y avait grosse fuite d'huile entre le bloc cylindre et bas carter,cela seulement au dessus de 5000 tr/min(sur pression)
il manquait un morceau de joint et absence de pâte à joint localement! |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Ah d'accort!
La mienne fuit pas mal aussi en dessous du bloc...va falloir qu'ils regardent ça a la révision des 1000. |
![]() |
![]() |
Tags |
f3, panne |
|
|