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#1 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() demande à "le doc", il a eu les deux, la mv corse et l'aube d'évolution bike.
lit tout ; http://www.mvagustaforumfrance.com/f...ead.php?t=5918 ce que je trouve bizarre, c'est que le kit mv corse a le corps de pompe usiné pour faire passer la nouvelle aube, l'aube évolution bike se monte avec le corps d'origine, donc le montage corps mv corse + aube évolution bike n'est pas compatible (trop d'espace aube/corps) ???????
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#2 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
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![]() Citation:
Alors entre le kit MV Corse pour la pompe à eau et l'aube Evolution Bike, quel montage offre les meilleures performances soit la température d'eau la plus basse en usage ??? |
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#3 |
Guest
Messages: n/a
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![]() ca veut donc dire qu'avez ma ligne rg4 et le boitier vendu avec, mes ventilateurs ne servent a rien?
c'est con ça. A vérifier. |
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#4 |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 312 R
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![]() Vous pensez que le carenage aéré peut aider?
http://www.leboncoin.fr/motos/446866992.htm?ca=16_s |
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#5 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
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![]() en ville peut etre, mais pas en roulant comme ça a été fait sur cette photo.
les prises d'air latérales des carénages doivent créer une dépression qui aspire l'air chaud du radiateur. les ingé MV sont de très bons aérodynamiciens, donc, pas touche.
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quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Pour info je vends un niwi
![]() visible sur leboncoin en région paca. je dis ça je dis rien. après, les carénages ajourés ainsi, je vois pas l’intérêt. |
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Tags |
déclenchement, moteur, températures, ventilateur |
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