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#10 |
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Guest
Messages: n/a
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Ben au début j'avais pensé à l'éventualité que cela m'indiquait le rapport idéale ou conseillé, j'ai alors testé à la limite de caler et rien ne se passe, donc non cet bien un défaut, cela ne me dérange pas plus que ça, mais bon sur une machine neuve on aimerait que tout fonctionne.
Demain révision des 1000 et en avant, je vais voir ce que ça donne de 9000 à 11000...!:f4: |
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#11 |
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Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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Si j'étais toi, je pousserai jusqu'à 6000tr à 1500km et 1000tr de plus tous les 500km après, simple précaution.
Mes motos sont achetée neuves et plus l'une qui dépassent plus de 100000km et sans gros pépins à part le remplacements des pièces d'usure normale. |
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#12 |
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Guest
Messages: n/a
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Ouah t'es vraiment prudent Vert. 1500 bornes à 6000 tr faut être patient
![]() Je m'y connais surement moins que toi et je suis une bille en mécanique donc je me pose la question : Est ce que ca ne risque pas "d'encrasser" la bête? Ça fait beaucoup de km à allure pépère. |
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| Tags |
| b3, indicateur, rapport |
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