|
22/08/2012, 21h27 | #101 | |
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Maintenant au vu des déboires de certains proprios de F3 et de new F4 ( et bientôt les B3 ) perso je sais que le peu que j ai de temps a consacrer a la moto, si j'étais tout le temps emmerdé, ça ne me ferais pas rire longtemps |
|
22/08/2012, 22h38 | #102 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Bon ben je suis vraiment le seul client content de la F3 dans le lot alors...
|
22/08/2012, 22h40 | #103 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
|
et moi aussi j'ai la F3
__________________
F4 CC ONLY |
23/08/2012, 08h18 | #104 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Mais tu en es content ou mécontent?
|
23/08/2012, 08h44 | #105 |
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 047
Voir ma localisation |
y s'en fout c'est juste pour s'entrainer a faire des soudures...........
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie FIRST 6 PHOTOCOPIE |
23/08/2012, 10h19 | #106 |
Rang 6 - Gary Hocking
F3
Date d'inscription: juin 2012
Localisation: idf
Messages: 159
|
moi je suis très content de ma f3 mise à part les bricoles comme les autres
indicateur de rapport , ride by wire un peu vif et ma petite fuite d huile RAS après c'est vrai la qualité de la peinture la perfection dans le détaille...hum gros louper sur ce coup la paye 500,1000 euros de plus avec une vrai peinture ça m'aurais pas gêner par contre un vrai régal en dynamique, c'est vrai que ça encaisse pas les bosses, les raccords, ça a plutôt tendance a sauter par dessus et guidonner mais on si habitue et je pense que c'est régler beaucoup trop ferme a chaque fois que je la prend, tout les jours enfaite grosses et c'est ça que je chercher |
23/08/2012, 10h22 | #107 |
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243
|
c'est clair !
__________________
- Team Sudiste - - MV Underground -
|
23/08/2012, 10h31 | #108 |
Guest
Messages: n/a
|
à Shak@
Par expérience,il vaut mieux que je la vende et que je profite du moment qu'il n'y ait plus de problèmes sur la moto! J'ai l'impression d'avoir passer six mois en concession,heureusement qu'il y a la garantie j'espère qu'en deux ans,ils auront résolu les eventuels problèmes, car une personne qui achète la F3 n'étant plus sous garantie,elle va pleurer! |
23/08/2012, 10h33 | #109 | |
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Citation:
- pour l'amortisseur, troquer le sachs contre l'Öhlins qui va bien http://www.evolutionbike.it/mvagusta...f3/ohlins.html - la fourche demandera à être up-grader pour s'ajuster au niveau du train arrière. Là c'est un poil plus complexe car à ma connaissance, Andréani n'a pas encore sorti de kit cartouche pour la fourche de la F3, donc il faut aller voir un bon préparateur pour l'ajuster à l'Öhlins http://www.shaft-racing.com/prestations2/index.html Pour le reste, je ne sais pas |
|
23/08/2012, 11h13 | #110 |
Rang 8 - Cecil Sandford
675 F3
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: 54
Messages: 21
|
Je suis très content de ma F3. Je voulais une moto avec du caractère et elle n'en manque pas. Quand tu couche avec une gitane, tu vis pas la même experience qu'avec une anglaise. et oui, tu risque d'avoir quelques griffures dans le dos.
J'attend tjrs de MV qu'ils continuent à perfectionner leur vélo mais pour moi, ses qualités écrasent déjà ses défauts. J'ai la banane a chaque fois que je la monte
__________________
Last but not least.
|
Tags |
f3, panne |
|
|