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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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Je suis du même avis que Le Gaulois, je le rejoins sur tous les points.
J'aurais du signer pour une Dayto R l'année dernière. En terme de finitions/équippements, la Dayto est loint devant la F3, même si elle se fait un peu vieille. J'ai perdu trop temps en concession à cause de ma F3 et j'ai pas envie de lui en consacrer plus. Et surtout peur d'être encore embêter avec. La mienne est déjà en vente. Par contre, pas évident de s'en débarasser. Il y en a pas mal en ventes, avec très peu de kms. Et Entre la mauvaise presse à son sujet lors de sa sortie et les concessionnaires qui ne veulent rien entendre pour une reprise... Je repasse sur un roadster, une Speed Triple R, en attendant l'année prochaine les nouveautés ![]() |
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#2 |
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Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
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Bizarre, ce n'est vraiment pas ce qu'il m'arrive avec la F3, sauf sur le tableau de bord qui m'indique n'importe quoi mais bon je ne regarde vraiment jamais le tableau de bord en roulant car c'est dangereux de quitter le regard de la route.
J'ai passé du temps chez le concess pour la révision des 1000 sans compter les mises à jour des maps et puis la révision des 6000 3 semaines après et puis encore chez le concess pour monter le support de plaque et une autre fois pour le garde-boue arrière carbonne en attendant de re passer une autre fois pour la garde-boue avant. C'est fait pas mal de fois que je passe chez le concess mais pas pour la même raison que vous, là j'arrive pas à comprendre pourquoi il vous arrive autant de mésaventure. La F3 passa autant de temps chez le concess que ma Honda et pourtant j'ai été à l'usine MV en Italie et taper les bourre avec les Panigale et 1198 sur tous type de routes et c'était le pied total, sûr qu'elle est dangereuse, quelle moto ne l'est pas? Le seul soucis c'est qu'elle est blanche et je la nettoie un peu trop souvent. Je prends plus de plaisir à la conduire qu'avec la Ducati ou même une F4 car ce sont des motos inexploitables sur route ouvertes et je ne gagne pas ma croute en étant pilote. ![]() |
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#3 |
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Guest
Messages: n/a
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Ecoute tant mieux pour toi,pourvu que ça dure!
![]() ![]() ![]() Mais si je résume bien,tu as fait LES mises à jours des Map et certainement de l'embrayage à la révision,tu vas revenir pour l'indicateur de rapport..puis certainement encore pour un problème éléctronique au tableau de bord..et tu n'as pas encore eu droit aux fuites d'huile,si mes souvenirs sont bon tu as la moto depuis 4 mois.. Tu as eu quoi comme Honda?des problèmes? Quand je vois que le moteur de Lily,qui a laché avec juste un peu plus de 1000km,et que sur la mienne la plupart des vis était mal serré,j'ai un doute sur le sérieux de l'assemblage à l'usine! |
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| f3, panne |
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