![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
Les MV de l'époque Tamburini avaient essentiellement des problèmes récurrents de Hub, des faiblesses coté boitier de service (les premières séries), des radiateurs fragiles (F4) et enfin un embrayage pas terrible à chaud (point mort difficile à trouver à chaud sur les 1078). Je ne parle pas de la tenue en charge de la batterie qui est négligente.
Les MV Bamboo semblent avoir résolues ces faiblesses et on aurait pu s'attendre à un quasi sans faute .... sauf que d'autres soucis ont été créés ![]() Une fois de plus avec les marques "non-japonaises", il est préférable d'acheter une nouveauté 18 à 24 mois après sa sortie afin que l'usine fiabilise et améliore son nouveau bébé. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
En plus il est vrai que quand on attend sa moto depuis 2 mois (depuis la date prévu de livraison), on n'a pas très envie que sa belle tombe en panne. |
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Juste une très petite question, vous faites bien chauffer la moto avant de la lancer?
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| f3, panne |
|
|