![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Euuh peut-être pas assez..
je m'habille,je monte sur la moto,en démarrant,j'accélère 3/4 poignée,la roue arrière patine et je pousse direct la première au rupteur,j'arrive au feu,je fais encore des rupteurs,burn,en levant le bras gauche tout en levant la tête comme si j'étais une star:f4: ![]() Sans déconner tu nous a pris pour qui?? ![]() |
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126
|
J'suis déçu que tu ne fasses un stoppy au 1er feu ... petit joueur va !!!
![]() |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Disons pour faire simple que si "vert" n'a pas de blème avec sa F3 et bien tant mieux pour lui ! ( quoique sans jouer les corbeaux, je pense qu'a un moment ça va débouler ) Je suis persuadé que si "le Gaulois" ou "Calvin" mettent en vente leurs motos si longtemps attendues ce n'est pas pour le plaisir ! Ne nous voilons pas la face la F3 n'est pas "bien née" pire je me demande a quoi servent leurs pseudos essayeurs Et malgré certains ( il se reconnaitra ) les ORO sonts de la même veine, mais en plus chères Quand j'ai attaqué la moto, j'ai acheté un 600 CBR 91 et je suis parti plusieurs fois en vacances avec !!! Et bien au jour d'aujourd'hui je ne ferais pas la même chose avec une F3 |
|
|
![]() |
| Tags |
| f3, panne |
|
|