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#1 | |
Guest
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![]() Citation:
Voir le roulement de roue, ou l'étrier de frein qui est peut être resté collé |
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#2 |
Guest
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![]() Tu la fais tourner sur la béquille d'atelier?? N'oublie pas les frottements de l'axe...
Si tu as levé la roue (sans la béquille d'atelier) et que c'est dur, regarde le serrage des boulons du moyeu arrière. |
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#3 |
Guest
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![]() héhéhé, décidement, 748, quel vécu!!!
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#4 |
Guest
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![]() Je profite de cette question pour vous demander (ne l'ayant pas encore fait sur ma Brutale) si vous préconisez une huile spécifique pour ce faire? et dixit le manuel, il est dit qu'il est préférable de la nettoyer au pétrole avant graissage;c'est du luxe ou c'est vraiment préférable?
Excusez mes questions de novice à 2 balles mais je ne voudrais pas saloper cette moto, c'est mon baton de Maréchal, alors... ![]() Je te rassure Narno, la mienne fait exactement pareil sur la béquille d'atelier et nous nous y sommes mis à 3 pour vérifier sans, la roue libre est OK... |
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#5 |
Guest
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![]() oki je vais regardé sans la bequille d'atelier pour voir parce que c est vrai que sans la bequille quand la moto roule il n'y as rien qui bloque
merci a tous je vous tiens au jus |
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#6 | |
Guest
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![]() Citation:
Pour le "graissage" de la chaine l'huile ne me parrait pas la meilleur solution (ça ne tiens pas longtemps et projette beaucoup). Pour moi c'est Bel Ray chaine lub (produit de qualité mais difficile à trouver ...) |
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#7 |
Guest
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![]() Merci Sinclar, j'ai trouvé et commandé chez access moto.
En revanche pour la brosse à dents, je vais prendre celle de ma copine, faut pas déconner non plus, je fais commerçant comme métier, le sourire doit être irréprochable! ![]() |
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#8 |
Guest
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![]() Tant que tu fais pas la chaîne à l'émaille diamant c'est bon !
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#9 | |
Guest
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![]() Citation:
+1 , c'est meme sur que cela viens de la béquille , je me suis posé la meme question la premiere fois , tu verra le patin en plastique noir de la bequille tourne avec la roue et force sur la partie metal de la bequille c'est pour ça que tu trouve que ta roue force , pour s'en rendre compte il suffit de caler la moto avec des chandelles roue arriere dans le vide et tu verra ça ne le ferra plus elle tournera librement |
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Tags |
arrière, dur, roue |
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