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Vieux 06/05/2009, 17h15   #1
mitsucat
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Envoyé par narno12 Voir le message
en faite j'ai graissé ma chaine hier et je trouve que ma roue arriere est dur a tournée

elle est de 2005 et as 10000kms qu'en pensez vous ?

KIT CHAINE
ROULEMENT ARRIERE

quand on roule sur la moto on sent pas la difference mais c'est seulement quand je la pose sur la bequille centrale

je viens de partir voir un pote et la sienne, la roue arriere roule nickel

qu'en pensez vous

Voir le roulement de roue, ou l'étrier de frein qui est peut être resté collé
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Vieux 06/05/2009, 18h27   #2
machine748s
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Tu la fais tourner sur la béquille d'atelier?? N'oublie pas les frottements de l'axe...
Si tu as levé la roue (sans la béquille d'atelier) et que c'est dur, regarde le serrage des boulons du moyeu arrière.
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Vieux 06/05/2009, 22h57   #3
nikkoxx
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héhéhé, décidement, 748, quel vécu!!! effectivement, de fortes chances que ce soit l'axe de la béquille qui provoque cette résistance...
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Vieux 07/05/2009, 00h10   #4
quissas
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Je profite de cette question pour vous demander (ne l'ayant pas encore fait sur ma Brutale) si vous préconisez une huile spécifique pour ce faire? et dixit le manuel, il est dit qu'il est préférable de la nettoyer au pétrole avant graissage;c'est du luxe ou c'est vraiment préférable?

Excusez mes questions de novice à 2 balles mais je ne voudrais pas saloper cette moto, c'est mon baton de Maréchal, alors...

Je te rassure Narno, la mienne fait exactement pareil sur la béquille d'atelier et nous nous y sommes mis à 3 pour vérifier sans, la roue libre est OK...
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Vieux 07/05/2009, 08h02   #5
narno12
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oki je vais regardé sans la bequille d'atelier pour voir parce que c est vrai que sans la bequille quand la moto roule il n'y as rien qui bloque

merci a tous je vous tiens au jus
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Vieux 07/05/2009, 09h57   #6
Sinclar
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Envoyé par quissas Voir le message
si vous préconisez une huile spécifique pour ce faire? et dixit le manuel, il est dit qu'il est préférable de la nettoyer au pétrole avant graissage;c'est du luxe ou c'est vraiment préférable?
Mon avis perso est que c'est toujours préférable (pour toute moto) de nettoyer au pétrole préalableent au graissage. Perso je le fais à la brosse à dent pour bien éliminer la "crasse" qui à la longue, mélée à la graisse, forme un pate assez abrasive ...
Pour le "graissage" de la chaine l'huile ne me parrait pas la meilleur solution (ça ne tiens pas longtemps et projette beaucoup).
Pour moi c'est Bel Ray chaine lub (produit de qualité mais difficile à trouver ...)
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Vieux 07/05/2009, 23h29   #7
quissas
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Merci Sinclar, j'ai trouvé et commandé chez access moto.
En revanche pour la brosse à dents, je vais prendre celle de ma copine, faut pas déconner non plus, je fais commerçant comme métier, le sourire doit être irréprochable!
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Vieux 07/05/2009, 23h45   #8
Sinclar
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Tant que tu fais pas la chaîne à l'émaille diamant c'est bon !
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Vieux 07/05/2009, 09h49   #9
yoshi03
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Envoyé par machine748s Voir le message
Tu la fais tourner sur la béquille d'atelier?? N'oublie pas les frottements de l'axe...
Si tu as levé la roue (sans la béquille d'atelier) et que c'est dur, regarde le serrage des boulons du moyeu arrière.

+1 , c'est meme sur que cela viens de la béquille , je me suis posé la meme question la premiere fois , tu verra le patin en plastique noir de la bequille tourne avec la roue et force sur la partie metal de la bequille c'est pour ça que tu trouve que ta roue force , pour s'en rendre compte il suffit de caler la moto avec des chandelles roue arriere dans le vide et tu verra ça ne le ferra plus elle tournera librement
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Tags
arrière, dur, roue


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