![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
Apr§s tout n'est ce pas juste une question de contact humain? on peut être mieux accueilli par un concess et pas l'autre.
Masi je suis entièrement en accord avec toi pioupiou en complément d'Abysse, il y a du progré à faire côté client/concess. Mais bon je ne crois pas qu'une MV ou autres italiennes soit moins fiable que les jap d'aujourd'hui, ma dernière mésaventure avec une italienne sortant de la révision et 300km après moteur bloqué est du au non professionnalisme du concess, sans eux la moto marchait d'enfer. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Maintenant je trouve dommage qu'MV se soit loupé à ce point sur le lancement du 3 cylindre, surtout après les retards successifs. Je ne comprend même pas comment certains problèmes ont pu passer au travers des tests de mise au point. Mon concess est revendeur MV, et se demande s'il ne va pas lâcher l'affaire, lassé de ne pas pouvoir rassurer ses clients quant à la fiabilité, le SAV, etc. Dommage, car les MV sont vraiment de belles machines. Quand je vois la F3 j'ai envie de signer de suite, sauf que je n'aime pas aller au garage hors entretiens périodiques... dommage, car les marques européennes méritent mieux que cette image d'amateurisme. |
|
|
|
|
#3 |
|
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
Sur ton forum japonais...il parle pas du moteur R6? Qui avait apparement beaucoup de soucis dans le haut ou bas moteur, avec pas mal de soucis de casse?
|
|
|
|
![]() |
| Tags |
| f3, panne |
|
|