![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() En version française(100cv), elle coupe à 12000 oui
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 6 - Gary Hocking
989 R
|
![]() Sur le site MV italie ( donc en full, normalement),
la B3 est donnée pour 110 cv à 12500 tr/mn et la F3 à 128 CV pour 14400 Tr/mn Je pense que c'est plus réaliste comme vitesse de rotation car 15000 tr pour un roadster, c'est plutôt rare. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 7 - Tarquinio Provini
Date d'inscription: mai 2012
Messages: 34
|
![]() Vous mettez quoi comme carburant dans vos brêles ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Euro 95 pour moi.
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() mauvaise nouvelle pour les B3..
mon conces vien de me dire qu'il y aurait un rapel général.. quelqu un confirme t il??? |
![]() |
![]() |
#8 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() A quel sujet???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() Il est vraiment rageur dans les derniers tours, ça vaut le coup de le remettre dans sa configuration d'origine ![]() Dernière modification par cagiviste ; 01/09/2012 à 16h30. |
|
![]() |
![]() |
Tags |
675, b3 675, brutale |
|
|