MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > F3 & B3 & Rivale

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 04/09/2012, 18h44   #1
Rod
Rang 6 - Gary Hocking
 
Avatar de Rod
 
 
Date d'inscription: novembre 2010
Localisation: Bordeaux
Messages: 280

Par défaut

Vous préférez que la marque adopte un schéma économique comme 1) Bimota ou 2) Ducati ?
Rod est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2012, 19h11   #2
Toxick
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
 
Avatar de Toxick
 
 
Date d'inscription: juillet 2009
Localisation: 
Messages: 4 760

Voir ma localisation
Par défaut

L'un n'empêche pas l'autre

Tu peux très bien sortir une F3 à 12000€ et à coté de ça faire une "vraie" Oro à 30000€.
Toxick est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 04/09/2012, 20h01   #3
Fredbe
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Et puis, la B3 permet d'avoir une moto accessible pour les jeunes permis.
C'est la possibilité pour MV de capter une clientèle future pour des modèles plus haut de gamme à terme.

A condition d'être satisfait de sa première moto et du sav
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2012, 21h00   #4
Trepistoni
Rang 7 - Tarquinio Provini
F3 "Série Oro"
 
Avatar de Trepistoni
 
 
Date d'inscription: août 2012
Localisation: Le Sud
Messages: 30

Par défaut

Citation:
Envoyé par Fredbe Voir le message
Et puis, la B3 permet d'avoir une moto accessible pour les jeunes permis.
C'est la possibilité pour MV de capter une clientèle future pour des modèles plus haut de gamme à terme.

A condition d'être satisfait de sa première moto et du sav
+675
__________________
Je ne mens jamais, sauf quand je lis le journal à voix haute. Jean Yanne
Trepistoni est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/09/2012, 06h54   #5
Abyss88
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Toxick Voir le message
L'un n'empêche pas l'autre

Tu peux très bien sortir une F3 à 12000€ et à coté de ça faire une "vraie" Oro à 30000€.
et entre les deux,une "R" bien équipée...(comme une MV quoi!)mais beaucoup moins chère que la Oro(dont tu vas craindre de te servir!)
  Réponse avec citation
Vieux 04/09/2012, 22h38   #6
kilou
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
 
Avatar de kilou
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rod Voir le message
Vous préférez que la marque adopte un schéma économique comme 1) Bimota ou 2) Ducati ?
Analyse fine et implacable
kilou est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2012, 14h26   #7
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par Rod Voir le message
Vous préférez que la marque adopte un schéma économique comme 1) Bimota ou 2) Ducati ?
Bimota ayant tout sauf un schéma économique et MV n'ayant pas les moyens financiers de Ducati je dirais que j'aimerais que MV adopte un schéma MV !

une gamme de moto de caractère (LE point fort de MV), performante (évidemment), fiable (autant que possible) impeccablement finit (indispensable, il en va de la réputation de la marque) et esthétiquement réussit (jusque la c'est quasi le sans faute) mais avec une gamme limite si besoin et qu'elle maitrise parfaitement ! quand je vois l'arrivée d'un 800cm3 c'est une bonne chose mais à quoi serve les 675 qu'elle ne sait deja pas faire marcher comme il faut ???

la gamme actuelle est bien, elle doit se pérenniser dans sa fiabilité et ne pas perdre de vue les détails que je cite plus haut. des modèles accessibles à tous (B3, F3 et 920) et des modèles plus exclusif (F4RR) mais j'aimerais bien que MV redevienne une marque de prestige et pas une marque qui tente de se diversifier quite à jouer aux constructeurs généralistes qui veut vendre à tout va des modèles pas encore fiable (B3 et F3). les clients ne sont pas des pilotes essayeurs - testeurs pour la marque ....

c'est impensable que la F3 ait du subir 4 ou 5 mise à jour de sa cartographie après sa commercialisation pour enfin être utilisable normalement !
et je parle meme pas de la B3 ...

Et pour finir j'aimerais par dessus tout que MV redevienne une marque capable de sortir des vraies séries limités à nous faire baver. c'est aussi ça son image de marque !
Putain il est loin le temps ou je bavais devant le catalogue MV Corse ou le catalogue des casques des séries limités et attendais Milan pour savoir quelle série limité allait être dévoilé ....

NB : tout ceci n'est que mon avis
__________________
- Team Sudiste -

- MV Underground -
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/09/2012, 14h29   #8
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par Brizio Voir le message
Bimota ayant tout sauf un schéma économique et MV n'ayant pas les moyens financiers de Ducati je dirais que j'aimerais que MV adopte un schéma MV !

une gamme de moto de caractère (LE point fort de MV), performante (évidemment), fiable (autant que possible) impeccablement finit (indispensable, il en va de la réputation de la marque) et esthétiquement réussit (jusque la c'est quasi le sans faute) mais avec une gamme limite si besoin et qu'elle maitrise parfaitement ! quand je vois l'arrivée d'un 800cm3 c'est une bonne chose mais à quoi serve les 675 qu'elle ne sait deja pas faire marcher comme il faut ???

la gamme actuelle est bien, elle doit se pérenniser dans sa fiabilité et ne pas perdre de vue les détails que je cite plus haut. des modèles accessibles à tous (B3, F3 et 920) et des modèles plus exclusif (F4RR) mais j'aimerais bien que MV redevienne une marque de prestige et pas une marque qui tente de se diversifier quite à jouer aux constructeurs généralistes qui veut vendre à tout va des modèles pas encore fiable (B3 et F3). les clients ne sont pas des pilotes essayeurs - testeurs pour la marque ....

c'est impensable que la F3 ait du subir 4 ou 5 mise à jour de sa cartographie après sa commercialisation pour enfin être utilisable normalement !
et je parle meme pas de la B3 ...

Et pour finir j'aimerais par dessus tout que MV redevienne une marque capable de sortir des vraies séries limités à nous faire baver. c'est aussi ça son image de marque !
Putain il est loin le temps ou je bavais devant le catalogue MV Corse ou le catalogue des casques des séries limités et attendais Milan pour savoir quelle série limité allait être dévoilé ....

NB : tout ceci n'est que mon avis
Amen poto !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
f3


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h35.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh