![]() |
![]() |
|
|
#7 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
pioupiou, non je suis parti voir la victoire d'une machine donc tu dois connaitre sa couleur
C'était vraiment super comme course. Même la Ducati a fini sans compter la RSV4, bravo tout le monde pour ce beau spectacle ![]() Brizio, désolé pour mon ignorance des chiffres, j'ai lu un article il y a quelques temps où il parlait de la reprise des Wakan et 2 Avinton fabriqué, aujourd'hui il y a eu 3 et les gars vont aller à Milan et aussi Cologne cette année, cette belle moto mérite d'être plus connue par le plus grand nombre des gens avec sa belle ligne et finition au top. ![]() |
|
|
|
|
|
#8 |
|
Rang 8 - Cecil Sandford
DRAGSTER 800 RR SCS
|
De superbe machines effectivement, je possède une Wakan et je viens de visiter leur atelier à Sommières fin Aout. Ils venait de recevoir des moteurs, pour livrer 2 Avintons pour l'Allemagne, 1 pour le Sud-Ouest de la France....
L'équipe Avinton est solide, très passionnée par leur machines, ouvert à tous les désirs de leurs clients. e la haute couture en matière de motos Française cela fait du bien après la chute de la maison Voxan.....En Juin pour l'Iron Bikers à Monthléry, Avinton présentait ses modèles pendant que ma Wakan tournait sur l'anneau ![]() Les Avinton/Wakan sont des merveilles à piloter avec des sensations oubliées sur les machines modernes bardées d'électroniques ![]() ![]() Uploaded with ImageShack.us |
|
|
|
|
|
#9 |
|
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
|
J'étais aux Ironbikers de Monthléry ...mais comme spectateur seulement.
Effectivement ces 2 motos étaient présentées et à l'essai ce qui est assez rare de nos jours pour des machines produites en toute petite série. |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| avinton |
|
|