![]() |
![]() |
|
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() De retour de saison ... et je n'ai pas beaucoup de temps ...
Je ne roule dans aucune coupe ! lol pour l'instant, je n'ai pas envie de "percer" la moto de partout. Plein de nouvelle choses sur la moto niveau équipement et beaucoup de satisfactions lors du dernier roulage. Pas le temps de tout résumer. Toutes les infos sont là pour ceux qui ont FB .... : http://www.facebook.com/pages/One-Ye...27034080641346 Quelques photos : |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Oui oui, c est en cas de tonneau !!!
Lol Non, en fait j ai monté un pr19/18 et le seul levier que j avais en 18 était un repliable ..... D embrayage ! ![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 6 - Gary Hocking
|
![]() Vraiment félicitation pour ta pistarde, ça doit être un vrai bonheur sur piste !
Pour le shifter, le temps de la coupure n'est pas réglable? |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
|
![]() Non, mais ce n est pas vraiment ça le soucis ... Soit c est son fonctionnement qui est ... Aléatoire ... Soit c est la boite qui manque de "précision"
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() @nesta: pour le debridage l'histoire des boitiers pas boitier c'est simple .
si tu l'as fait debridé au debut , alors tu as eu besoin comme moi d'un boitier special avec la bonne map . en effet leur outil de dialogue avec l'usine n'etait pas encore en place , donc obligé d'en passer par la . ensuite une fois celui çi etablit le debridage ce fait via l'ordi relié a l'usine donc si tu avais attendu tu n'aurai pas eu besoin de ce boitier ... apres je ne sais pas combien ils facture le debridage maintenant (mais vu le process ça devrai etre moins cher ^^ ) |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() Sur ma B3 mon concess me la facturé 75€
|
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 1 - King Ago
f4 1078 312 rr corse 78/I / b4 910r corse 9/99
|
![]() Voilà j'ai compris
![]() je l'ai vu chez Alex. comment dire............................heu! j'aime bien ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
dune, f3, fb, piste, route, vie |
|
|