![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() tout le monde ou presque a un aïPhone là ce n'est pas la question, mais verser tous les ans une somme pareil pour être à la mode, perso je lâche l'affaire.
Apple c'est super mais pas de quoi pour leur enrichir d'avantage et vu comment la marque traite le salaire de leur employers... ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Turismo Veloce Lusso
|
![]() Ah bon? Et les millions d'utilisateurs d'Android, ils existent pas? On est pas tous des moutons qui allons vider notre tirelire le jour même de la sortie des i-gadgets pour faire les beaux.
Les smartphones Android n'ont rien à envier a Apple a part peut-être que chez Apple tout est payant mais font beaucoup moins i-i-i-mon_portefeuille. ![]() Plus serieusement, si vous vous y preniez un peu plus tôt dans le mois, peut-être que le provincial que je suis qui bosse souvent sur Paris pourrait se joindre à vous (je suis souvent sur Paris les mercredi / jeudi mais bon je peux toujours m'arranger si prévenu suffisament tôt) Bon ap' les gars.
![]() |
#3 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
|
![]() IOS ou Androide, du moment c'est bien et je n'ai ni les actions chez Apple, ni Samsung.
![]() Les parisiens ils roulent aussi, perso je me demande quand les premières F3 ont été livrées, la mienne va bientôt atteindre ses 10000km ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
diner, idf |
|
|