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#1 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Bon après un essai de 100 km ça pisse l'huile
![]() je crois que je suis bon pour changer le joint, en espérant que la pièce est en stock |
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#2 |
Guest
Messages: n/a
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![]() Joint changé
![]() le problème reste le filtre à huile, je n'ai pas l'outil pour le serrer. Qui a déjà changé le filtre et comment l'avez vous serré ? à la main uniquement ou au couple ? en sachant que sur le filtre il est dit de le serrer à 12 ou 15 NM, et mv préconise 24 NM. Merci d'avance. |
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#3 | |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: orleans
Messages: 2 218
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#4 |
Guest
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#5 |
Rang 3 - John Surtees
R312
Date d'inscription: juillet 2008
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#6 |
Guest
Messages: n/a
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![]() en effet, il vaut mieux éviter les adaptables... un filtre de marque, kawa, yamaha ou encore triumph, feront parfaitement l'affaire. ce sont les mêmes, avec une autre marque dessus. une moment la consigne était donnée de remplacer si inévitable par le filtre champion (qui fournissait notament les bougies d'origine pour mv GB).
mais comme dit la soudure, tant que la garantie court, concess, donc filtre orig. MV ![]() |
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#7 |
Guest
Messages: n/a
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![]() J'ai acheté le filtre chez un concessionnaire MV
lien : http://www.hiflofiltro.com/17.0.html?&L=1&sel_uid=3154 mon problème et de trouver l'outil adapté pour le serrer. Ayant fait quelques vidanges autos par le passé, les filtres on les serrait à la main. |
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Tags |
fuite, probleme |
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