![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 |
|
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659
|
Voilà les photos (environ 4000 bornes de vieillissement depuis Juillet)
Pour le son, il reste stable (je vois pas pourquoi il changerait à part s'il s'était percé )Pour la consommation, j'ai gagné 1L/100km en dé catalysant et je les ai reperdu (et même un peu plus) en passant au boîtier race.
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) Dernière modification par Temujin34 ; 12/04/2013 à 12h08. |
|
|
|
|
|
#2 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
Le son a vraiment changé par rapport à l'origine ? Tu sais si le titane a plus tendance à garder sa couleur d'origine avec le temps ou c'est le même phénomène qu'avec l'inox ? |
|
|
|
|
#3 |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
B4 1078 RR Mamba / F4 1000 SENNA 268#300
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: 06
Messages: 1 103
|
Le titane devient bleu au début et se ternit avec le temps...
__________________
Tamburini TEAM SUDISTE ![]() |
|
|
|
![]() |
| Tags |
| collecteur, midpipe, tambu |
|
|