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#1 | |
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Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 25
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Citation:
A priori j'en mettrai un peu plus histoire d'avoir moins de course morte et de lever légèrement l'arrière (pas pareil que de baisser l'avant!) Après c'est une question de feeling! Tu te prends un après midi et une feuille de papier, tu notes ton réglage de base pour y revenir au cas où et tu avances pas à pas, en testant à chaque fois jusqu'à ce que tu sentes du mieux. Reste autour du réglage de base pour ne pas verrouiller ton amortisseur et avoir un bout de bois. Il n'y a pas de règle, tu vas peux-être trouver du mieux en enlevant de la précharge parce que de base l'arrière est un peu sec, ou alors en en rajoutant... il faut tester! |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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Ah oui,donc pas facile de savoir par avance...j'en parlerais a mon concessionaire.
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#3 |
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Rang 8 - Cecil Sandford
F4 RR MY 2012
Date d'inscription: janvier 2012
Messages: 25
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Ceci dit il n'y a rien de bien méchant sur un réglage de précharge pour la route et au final ce sera ton ressenti sur la machine qui tranchera.
Si c'est ton concess qui fait les modifs, note quand même ton réglage d'origine quelque part, ça te permettra d'y revenir si tu ne sens pas d'amélioration. |
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| avant, b3, leger, train, trop |
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