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#1 |
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Guest
Messages: n/a
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ah oui, je vais regarder... 1000s oui, mais euro 2 ou 3 je sais pas. merci!
est ce que ça pourrait avoir un rapport avec le jeu soupape? certains mécanos me disent que ça peut être un problème, mais chez mv on m'a dit que le jeu soupape se fait pas, curieux..... |
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#2 |
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Guest
Messages: n/a
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moi je vérifierais bougie / injecteur / bobine, en les échangent simplement entre les cylindres qui marche et marche pas
et aussi la couleur des bougies, si c noir mauvais allumage et si c blanc pas d'essence... en comparent avec celle qui marche ! le 1er prob des MV, c de croire, que parce qu'ils on un autocollant sur la vitre, il connaissent les F4 d'avant 2010 "Le garage est agréé MV donc qui en sait un minimum. Je vais pas me permettre de remettre en doute leurs compétences" si si , après 2 réparation inutile, il faut carrément mètre en doute leur compétence. |
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#3 | |
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Guest
Messages: n/a
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Citation:
sur F4 c tout les 12000, le réglage du jeu soupapes, même si c n'est juste qu'une vérification, tu sait aussi que les roulement de roue AR c graisse a 12000 et 24000 et c change a 36000 il y a un carnet dans lequel toute les fréquences des révision sont inscrite, et c celui la qui fait foi !!!!! |
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| Tags |
| cylindre, gros, probleme |
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