![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 | |
Guest
|
![]() Citation:
![]() Après je parlais en général, et ton concessionnaire n'est pas le plus petit. |
|
![]() |
![]() |
#2 | |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() Citation:
Si on parle d'Accélère : Je pars faire resserer ma fourche, (j'suis pas outillé) et je me rends compte que j'ai un silenbloc en caoutchouc sur lequel repose le radiateur, est HS, découpé par le métal. Ni une ni deux, moto sur le pont et remplacement, avec l'esprit MOTARD !!!En stock à la concession, le mécano m'a fait enre deux bécanes, super sympa!! J'aurais un tube de fourche à remplacer, ce serait pas aussi facile d'avoir la pièce, etc etc... ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Je n'ai rien a redire sur le coté sympa d'accelere, des mecanos...
Mais c'est une grosse concession MV en qui on peut avoir confiance. Mon principale reproche, c'est la politique tarifaire MV Italie qui n'est pas toujours claire. L'exemple le plus flagrant fut la B3 avec des tarifs différents entre les concessions,l'obligation faite aux concessions de payer les motos dès la commande, pas d'aide pour la démo et les retards de fabrication des modèles avec peu d'informations données aux concessionnaires. Avec autant de nouveaux modèles j'espère juste que l'usine va assumer mieux qu'en 2012 pour les F3 et B3. Pour le SAV et les pièces, il n'y a pas plus de problèmes qu'ailleurs (même si pour des demandes particulière il ne faut pas lacher David ![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Administrateur
Rang Dieu - Valentino Rossi
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Et la nouvelle F4 ???
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Modérateur
BFSVORORRR
Voir ma localisation |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 5 - Phil Read
B4 1078RR , Kawasaki Versys
|
![]() pour continuer sur ces coloris 2013, je trouve tres dommage que la B4RR recoive un gris rouge à l'inverse des couleurs historiques
elle en perd tout son charme, ca fait meme bizarre je suis peut etre un peu trop puriste .......... je n'aurais pas trouvé cela genant qu'elle ressemble du coup a la B4 1078 RR |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Rang 3 - John Surtees
F4MK / B4 ULTIMA
|
![]() Citation:
meme moi qui suis pas pro j'en ai d'avance |
|
![]() |
![]() |