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Vieux 09/11/2012, 22h48   #1
beny
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vérifie que le couvre culasse soit bien en place et étanche
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Vieux 09/11/2012, 22h54   #2
la soudure
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vérifie que le couvre culasse soit bien en place et étanche
exact a verifier
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Vieux 09/11/2012, 23h23   #3
Julius77
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vérifie que le couvre culasse soit bien en place et étanche
Je pense qu'ils ont vérifié mais je vais quand même aller à la pèche aux info.

Dernière modification par Julius77 ; 09/11/2012 à 23h32.
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Vieux 10/11/2012, 08h19   #4
kefran
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c est le premier truc qu ils ont dû faire...
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Vieux 10/11/2012, 08h51   #5
titi10r
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brutale 1078rr
 
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vu le peu de pièces pouvant provoquer une fuite d'huile à cet endroit, un bon nettoyage moteur avec un dégraissant en bombe, un coup de karcher, une lampe et on patiente que la gougoutte sorte en accélérant pour faire monter la pression.

sur les photos, c'est propre côté gauche, mais pas côté droit, et ça ne doit pas l'être plus haut.

il me semble, qu'avant de penser à un carter poreux (à moins que ce soit une panne connue du réseau) il faut penser au couvre culasse, au tube qui relie la culasse au carter, et au capteur de pression
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon)
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Vieux 10/11/2012, 12h47   #6
Wotano JB
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vu le peu de pièces pouvant provoquer une fuite d'huile à cet endroit, un bon nettoyage moteur avec un dégraissant en bombe, un coup de karcher, une lampe et on patiente que la gougoutte sorte en accélérant pour faire monter la pression.

sur les photos, c'est propre côté gauche, mais pas côté droit, et ça ne doit pas l'être plus haut.

il me semble, qu'avant de penser à un carter poreux (à moins que ce soit une panne connue du réseau) il faut penser au couvre culasse, au tube qui relie la culasse au carter, et au capteur de pression
pas mieux !!!
un carter avec une micro fissure sur un plan de joint, ou sur un plan de serrage d'une vis trop serré, peut être,
une porosité ça m'étonnerais,
une aspérité sur un plan de joint c souvent le cas, mais vu les gouttes c quand même pas une petite fuite,
donc c certainement un endroit où il y a beaucoup d'huile ou un endroit où l'huile est sous pression !

Dernière modification par Wotano JB ; 10/11/2012 à 12h54.
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Vieux 10/11/2012, 14h19   #7
Julius77
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Envoyé par titi10r Voir le message
vu le peu de pièces pouvant provoquer une fuite d'huile à cet endroit, un bon nettoyage moteur avec un dégraissant en bombe, un coup de karcher, une lampe et on patiente que la gougoutte sorte en accélérant pour faire monter la pression.

sur les photos, c'est propre côté gauche, mais pas côté droit, et ça ne doit pas l'être plus haut.

il me semble, qu'avant de penser à un carter poreux (à moins que ce soit une panne connue du réseau) il faut penser au couvre culasse, au tube qui relie la culasse au carter, et au capteur de pression
Apparemment ils ont déjà changé le tube qui relie la culasse au carter, ils m'ont dit également qu'ils avaient changé les joints sur la partie haute, lesquels????
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1078rr, dhuile, fuite


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