![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() Mince j'attendais que la Panigale en blanc et là MV enfonce le clou avec la F4 encore plus belle, adieu 1199
![]() tatayo, je sais bien que tous ces électro est un peu une démarche marketing mais l'électro marchait vraiment bien sur la F3 et la nouvelle F4 calque sur les maps de sa petite soeur alors ça risque de ne pas être juste un effet marketing mais j'imagine bien que le moteur se remplie à la même manière que la F3 mais là ça devient vraiment méchant sur la F4 plus grosse. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Bon bin moi j'ai complétement craqué !!
J'attends de voir quand même la bm s1000rr 2013 et je signe !!!
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() la BM est une moto déjà superbe alors que la HP4risque de gommer l'hésitation d'ouvrir en grand à cause des routes pourries, avec ses suspensions ça doit être au top sur route ouverte, mais ce qu'il me gène c'est sa personnalité, une Gex made in Germany? Non pour moi mon choix est fait
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() La Bm HP4 n'est pas vraiment comparable avec notre italienne en terme de...personnalité !
De la a la comparé a un GEX..y a un pas que je ne franchirais pas ! La Bm,d’après les testeurs est un lance missile ultra performant qui met au placard toutes les autres !! Il faut attendre les 1er essais pour voir comment MV à répondu avec ses nouvelles suspensions.Ça s'annonce très bon. Honnêtement, sur l'une ou sur l'autre, j'arriverais jamais a les pousser dans leurs retranchements. La ou je te rejoins, et c'est ce qui va faire la différence dans mon achat, c'est le son de la machine, et sa façon de distillé sa puissance, sa personnalité justement. Et pour commencer a un peux connaitre les MV, je pense que je me dirigerais vers la F4. Y a qu'un truc qui m'ennuie chez MV...c'est les révisions qui coute un bras tout les 6000,la galère qui l'accompagne pour l'emmener chez mon concess' et le manque de fiabilité certain par rapport a l'allemande !! Et avec l'achat de la F4, je sais que je vais repartir pour un tour comme avec la Brutale dans ses galères la mais bon...quand on aime...on compte un peux quand même !:f4:
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
#6 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
![]() Citation:
C'est pourtant si simple avec les nouveaux boitiers... mais Mv n'a pas envie de développer ce système juste pour les motos Françaises! Par contre, hormis les coloris Mv toujours discutable, le design de la Mv est plus beau que la BM... Maintenant le moteur de la BM est vraiment meilleur grâce à sa distribution. Y a rien à faire, tous les constructeurs doivent s'y mettre s'ils veulent retrouver les CV qui leur manquent face à la BM. La BM sans son super moteur est tout de suite moins séduisante... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
![]() SI la nouvelle F4 s'inspire des maps de la F3, ça veut peut être dire qu'il y a de gros changements sur son électronique qui lui fait défaut (c'est relatif
![]() à suivre de très cette nouvelle F4 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() Pour le reste, perso, je pense qu'exploiter une F4 pour une majorité d'entre nous, ça doit pas dépasser 60% des capacités de la machine . En conséquence, au lieu de vouloir constament ajouter de la technique à la technique,une course technologique éffreinée, je préférerai qu'Mv se re-focalise sur la qualité des composants . Y a plus moyen d'avoir une belle moto bien fabriquée ![]() |
|
![]() |
![]() |
#9 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
Quelle est la particularité de la distribution de la BM? (comparativement aux MV... Et ou aux autres marques) D'ailleurs sur les F4, ce n'est pas comme sur la F3 un arbre a cam contre rotatif? (mais je ne suis vraiment pas sur de ceci, ni du réel intérêt :-\ ) |
|
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 4 - Mike Hailwood
Partie la MV ...
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Bleu azur
Messages: 1 004
|
![]() Citation:
![]() Si je m'en remets à mon entourage utilisateur de S1000RR (sur route, piste, piste ++, ou journaliste) : - la HP4 est effectivement très au-dessus du lot ... sur piste ! Là où la version origine arrive à talonner les suspates du futur c'est un gros pas en avant - moteur HP4 moins sensationnel que la base qui est plus ON/OFF - pour la fiabilité, je ne dirais pas que c'est plus fiable, par contre le SAV BM fait que tout le monde a en tete une image de cette fiabilité (idem entourage, mois dernier, un changement de bielle en preventif et un catalyseur fendu à 10mkm) Après le prix des rev là je te rejoins......... Pis quand tu as tout le package dtc/shifter/abs cette moto reste un cas à part dans la production (ok y a la panigale à présent...) ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
2013, f4 |
|
|