![]() |
![]() |
|
|
|
|
#1 | |
|
Rang 4 - Mike Hailwood
F4 1000 Y10, HUSQY 510 SMR
Date d'inscription: juillet 2008
Messages: 1 251
|
Citation:
C'est pourtant si simple avec les nouveaux boitiers... mais Mv n'a pas envie de développer ce système juste pour les motos Françaises! Par contre, hormis les coloris Mv toujours discutable, le design de la Mv est plus beau que la BM... Maintenant le moteur de la BM est vraiment meilleur grâce à sa distribution. Y a rien à faire, tous les constructeurs doivent s'y mettre s'ils veulent retrouver les CV qui leur manquent face à la BM. La BM sans son super moteur est tout de suite moins séduisante... |
|
|
|
|
|
|
#2 |
|
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039
|
SI la nouvelle F4 s'inspire des maps de la F3, ça veut peut être dire qu'il y a de gros changements sur son électronique qui lui fait défaut (c'est relatif
) face à la BM? à suivre de très cette nouvelle F4 ![]() |
|
|
|
|
|
#3 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
, Mv à une putain de bague d'avoir eu un génie du coup de crayon ![]() Pour le reste, perso, je pense qu'exploiter une F4 pour une majorité d'entre nous, ça doit pas dépasser 60% des capacités de la machine . En conséquence, au lieu de vouloir constament ajouter de la technique à la technique,une course technologique éffreinée, je préférerai qu'Mv se re-focalise sur la qualité des composants . Y a plus moyen d'avoir une belle moto bien fabriquée , sauf à rôder du côté de chez Bimota, ou autre Vyrus .... j'en passe et des meilleures. |
|
|
![]() |
| Tags |
| 2013, f4 |
|
|