![]() |
![]() |
|
|||||||
![]() |
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
|
|
#1 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Alors la tu es fou
![]() Ca va jamais tenir ton truc ![]() Et le niveau rendement moteur cela va être a ch*** Il faut pas exagerer les Mv même en ligne titane ne font pas trop de bruit, je pense que les 98db sont presque respecté. |
|
|
#2 |
|
Administrateur
F4 1000 Senna 241/300
|
C’est pour expulser sur ceux qui te suivraient de trop près ?
![]() La moto de James Bond ! ![]() |
|
|
|
|
#3 |
|
Guest
Messages: n/a
|
bah, écoute, j'ai essayé et ça tient...Il faut utiliser plutôt des colliers à crans pour avoir une fixation un peu plus forte.
Oui, tu as raison, le moteur tourne un peu trop riche, c'est clair mais c'est mieux que de tourner trop pauvre (surchauffe etc...). Les performances ne sont pas optimales mais ça va quand même, faut pas exagérer.. Pour une journée piste, ça te permet de passer le test du sonomètre sans avoir à changer tes pots. Attention, pas de polémique inutile...j'ai pas dit que c'était idéale comme solution. Je dis juste que pour ceux qui n'ont pas des pots standards à remettre sur leur bécane, eh bhein cette bidouille leur permettra tout de même de rouler en respectant la limite des 95dB. Et puis 98dB avec la ligne Titane, donc juste 4 dB de plus qu'avec la ligne standard, tu rêves...ou alors c'est mesuré par un sourd A mi-régime, la ligne Titane avec pots ouverts sort 109dB mini.Dernière modification par Khameron ; 14/05/2009 à 19h03. |
![]() |
| Tags |
| 2009, 22and23, circuit, ecuyers, mai, officielle, sortie |
|
|