![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
|
![]() Power Pilot ou rien
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Guest
|
![]() Salut à tous,
Je compte passer en 180 a l'ar, pouvez vous me donner les dimensions complètes des trains Av/Ar pour un 910R ? J'ai trouvé, 120/55 ZR 17 pour l'Av et 180/55 ZR 17 pour l'Ar... c'est ça ? Je compte mettre du Pilot Road 2, pour essayer et pour être "tranquille" un moment. Quelqu'un a déja essayé sur une Brutale ? ![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Guest
|
![]() Voir même qui aurait osé essayer les PR3 pour l'hiver ? (moi je roule par tout temps et c'est ce que j'avais sur ma 500, ils collaient à la route, mais bon c'était une 500).
|
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
|
![]() Ca passe, mais il y'a mieux...
![]() http://www.moto-station.com/article1...-routier-.html Je réitère plus précisement ma question : Quelle monte mettre à l'av, avec un 180/55 ZR17 a l'ar ? ... le 120/55 préconisé par MV, je n'en trouve pas. Reste 120/60 ou 120/70, quelle hauteur choisir ??? ![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Guest
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#6 |
Guest
|
![]() Je fais monter mes sportsmart toute à l'heure puisque j'ai une vis plantée dans mon Rosso II.
Petite question : dois-je conserver la pression des Pirelli préconisée par MV pour ma F3 ? Il n'y aucune info sur les pressions sur le site Dunlop... |
![]() |
![]() |
#7 |
Guest
|
![]() j'ai fait aussi monter une paire de sportsmart 2 pour essayer et j'espèrais qu'il dure plus longtemps que les PIRELLI mais vu vos posts
![]() on verra, sinon le concess m'a dit 2.3/2.3 comme pour les PIRELLI... |
![]() |
![]() |
#8 |
Guest
|
![]() +1 : 2,3/ 2,3
En rodage pour l'instant et il chauffe plus vite je trouve déjà. Je ne suis pas allée en concession pour un changement de pneu ! trop loin ! Je suis allée chez Dafy. Heureusement que j'avais pris une douille pour l'écrou MV parce qu'ils n'en avaient pas. total des opé : 145€ moins une remise de 10€ à venir par Dunlop (promo actuellement), soit 135€ pour un pneu arrière monté, je trouve que ça va ! |
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
|
![]() 2,3/2,5 pour moi sur route, sinon l'arrière fond comme neige au soleil, et ça accroche parfaitement bien.
Je crois que j'ai le record de longévité du rosso2 à lire les com ici... Faut que j'aille le changer cette fois vraiment lol |
![]() |
![]() |
Tags |
changement, conseil, monte, pneus, quels |
|
|