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#1 |
Guest
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![]() si sur ton boitier c'est écrit F4 1000RCE/ F4 1000SCE elle est full, sinon F4 1000RFR / F4 1000SFR
et sinon au niveau de l'injection si tes cornets sont en alu elle est bridés et si c'est en plastique c full ... Dernière modification par Wotano JB ; 08/12/2012 à 15h36. |
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#2 |
Guest
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![]() pour le boitier, tu doit avoir la même que moi, donc c le boitier complet qu'il faut changer, mais si tu n'enlève pas le catalyseur, un boitier ECU racing ne sert pas vraiment a grand choses.
(en fait si a pleins de choses) mais le prix d'un ECU est vraiment important pour les gains qu'il apporte, et les personnes sachant le régler correctement sont rares... vraiment rare. perso, j'ai une ligne sans catalyseur et un boitier RG3, et j'ai du acheter le câblage pour juste calibré le boitier (pas de courbe etc), la moto chauffe moins, mais si je devait le refaire je changerai d'abord la pompe a eau ... a+++ |
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#3 |
Guest
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![]() donc j ai regardé le boitier et o surprise!!! f4 1000 sce donc full power!!!!
il ne me reste plus qu a vérifier les cornets pour etre sur a 100%. derniere petite question a combien de degre se met en route le ventilo? car moteur en marche par exemple 100 degre (pas de ventilo)et des que je coupe le moteur il se declenche...normal ou pas? bon we |
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#4 |
Guest
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![]() je ne sais plus si les ventilos c lance a 95° ou a 98° ????
mais avant les 100°, pour la mienne. mais le bruit du moteur couvre peut être le bruit des ventilos ? moi aussi je l'ai eu en full d'origine ! c bien et pas bien, parce que pour la rebrider c la misère. |
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1000, 2007, debridé, f4, ou |
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