MV Agusta Forum France  
MV Agusta 80 ans

Précédent   MV Agusta Forum France > MV Agusta > Médias

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/12/2012, 12h08   #1
Jozo
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1090 RR 2012
 
Avatar de Jozo
 
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 06450 St Martin Vésubie
Messages: 123

Par défaut Photos B3 800

Quelques tofs des B3 800 chez Tecnik moto Nice.Bientôt essai .
__________________
MV AmeGUSTA

Dernière modification par Jozo ; 06/05/2013 à 13h41.
Jozo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2012, 12h54   #2
kefran
Modérateur
BFSVORORRR
 
Avatar de kefran
 
 
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918

Voir ma localisation
Par défaut

Pour moi, seul le moteur change des B3 675, la finition est donc la même que les petites soeurs.
kefran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2012, 13h22   #3
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

+1, je ne pense pas qu'ils est changés d'autres choses, a part le moteur...

Merci pour ton CR bien sympa, et reviens, tu verras, ça arrive de croire que l'on poste pour rien, mais les réponses viennent plus tard.....ou pas.... LOL, comme déja dit, on ne repond pas dans la minute non plus

Dernière modification par Erick88 ; 11/12/2012 à 13h24.
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/12/2012, 13h25   #4
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

bouboule est visiblement déja parti...
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2012, 14h02   #5
Batti
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Merde alors....
Personne va pouvoir me répondre alors !!
Dois-je rester avec mon bon vieux 4 cylindres de 750cm3, ou bien dois-je tenter ce "fameux" 3 cylindres de 800 ??
Y'a quand même ces durites qui "dégueulent" qui me posent un problème, et ce saute vent que je trouve moins abouti que sur ma belle vieille Brute !!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2012, 14h17   #6
scarabe77
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Batti Voir le message
Merde alors....
Personne va pouvoir me répondre alors !!
Dois-je rester avec mon bon vieux 4 cylindres de 750cm3, ou bien dois-je tenter ce "fameux" 3 cylindres de 800 ??
Y'a quand même ces durites qui "dégueulent" qui me posent un problème, et ce saute vent que je trouve moins abouti que sur ma belle vieille Brute !!!
dac avec toi concernant le saute vent... vraiment immonde! et ENORME!!!
  Réponse avec citation
Vieux 11/12/2012, 14h23   #7
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Bouboule n'est plus...Adieu Bouboule, t'as patience nous manquera !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2012, 19h25   #8
aero62
Rang 6 - Gary Hocking
910R
 
Avatar de aero62
 
 
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422

Par défaut

salut a tous
j ai pas essayé ,pas vu ,j ai juste lu l essais sur moto revue ,ils ne disent que du bien de cette b800 ,ride by wire capricieux mais le reste nickel,et surtout un tarif competitif,il y a aussi l essais du Z800,mille euro de moins mais rien a voir ,se qui me marque et la difference de poids ,226 ET 229 KG pour le Z (il y a deux versions )et 167 a sec pour le B800,il doit y avoir une trentaine en moins tout plein fait ,mais je me demande avec quel materiaux les japs font leur motos et pour finir elle est vraiment top cette B800
aero62 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2012, 20h30   #9
Erick88
Rang 4 - Mike Hailwood
 
Avatar de Erick88
 
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487

Par défaut

Avec du plastique, mais du plastique lourd
Erick88 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/12/2012, 21h03   #10
dikran34brutale
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
 
Avatar de dikran34brutale
 
 
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605

Par défaut

Citation:
Envoyé par aero62 Voir le message
salut a tous
j ai pas essayé ,pas vu ,j ai juste lu l essais sur moto revue ,ils ne disent que du bien de cette b800 ,ride by wire capricieux mais le reste nickel,et surtout un tarif competitif,il y a aussi l essais du Z800,mille euro de moins mais rien a voir ,se qui me marque et la difference de poids ,226 ET 229 KG pour le Z (il y a deux versions )et 167 a sec pour le B800,il doit y avoir une trentaine en moins tout plein fait ,mais je me demande avec quel materiaux les japs font leur motos et pour finir elle est vraiment top cette B800
Poid gagné sur le cadre,le bras oscillant,les jantes,les pièces moteur...bref sur à peux prêt tout !!
C est pour ça que quand tu dis : j ai une Mv, ça fait Pas le même effet que j ai une Z machin !
Je te parle meme pas de la difference de comportement moteur et du châssis !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr
dikran34brutale est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Tags
800, nouvelle


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h06.


MV Agusta est une marque déposée par MV Agusta SPA. MV Agusta Forum France est le forum du club de France, association loi 1901 affiliée à MV Agusta SPA.

Édité par : vBulletin® version 3.7.1
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #16 par l'association vBulletin francophone
Template by Rishabh