![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1090 RR 2012
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 06450 St Martin Vésubie
Messages: 123
|
![]() Quelques tofs des B3 800 chez Tecnik moto Nice.Bientôt essai .
__________________
MV AmeGUSTA Dernière modification par Jozo ; 06/05/2013 à 13h41. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Modérateur
BFSVORORRR
Date d'inscription: juillet 2008
Localisation: Dans ton boule!!
Messages: 5 918
Voir ma localisation |
![]() Pour moi, seul le moteur change des B3 675, la finition est donc la même que les petites soeurs.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
|
![]() +1, je ne pense pas qu'ils est changés d'autres choses, a part le moteur...
Merci pour ton CR bien sympa, et reviens, tu verras, ça arrive de croire que l'on poste pour rien, mais les réponses viennent plus tard.....ou pas.... LOL, comme déja dit, on ne repond pas dans la minute non plus ![]() Dernière modification par Erick88 ; 11/12/2012 à 13h24. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() bouboule est visiblement déja parti...
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Merde alors....
![]() Personne va pouvoir me répondre alors !! Dois-je rester avec mon bon vieux 4 cylindres de 750cm3, ou bien dois-je tenter ce "fameux" 3 cylindres de 800 ?? Y'a quand même ces durites qui "dégueulent" qui me posent un problème, et ce saute vent que je trouve moins abouti que sur ma belle vieille Brute !!! |
![]() |
![]() |
#6 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
#7 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Bouboule n'est plus...Adieu Bouboule, t'as patience nous manquera !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Rang 6 - Gary Hocking
910R
Date d'inscription: août 2011
Localisation: hulluch
Messages: 422
|
![]() salut a tous
j ai pas essayé ,pas vu ,j ai juste lu l essais sur moto revue ,ils ne disent que du bien de cette b800 ,ride by wire capricieux mais le reste nickel,et surtout un tarif competitif,il y a aussi l essais du Z800,mille euro de moins mais rien a voir ,se qui me marque et la difference de poids ,226 ET 229 KG pour le Z (il y a deux versions )et 167 a sec pour le B800,il doit y avoir une trentaine en moins tout plein fait ,mais je me demande avec quel materiaux les japs font leur motos et pour finir elle est vraiment top cette B800 |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Rang 4 - Mike Hailwood
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Vosges 88
Messages: 1 487
|
![]() Avec du plastique, mais du plastique lourd
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Citation:
C est pour ça que quand tu dis : j ai une Mv, ça fait Pas le même effet que j ai une Z machin ! Je te parle meme pas de la difference de comportement moteur et du châssis !
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, nouvelle |
|
|