![]() |
![]() |
|
![]() |
#1 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() dikran34brutale pourrais tu rapidement retirer ta photo STP...merci.
|
![]() |
![]() |
#2 |
Rang 3 - John Surtees
F4 RR 2013
Date d'inscription: février 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 2 605
|
![]() Tout ça c'est la fautes a Bouboule
![]()
__________________
Vous connaissez ma femme ? Elle est belle hein ! C'est une F4 rr ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Rang 5 - Phil Read
Brutale 910R / Enduro Veloce
Date d'inscription: août 2011
Localisation: Montpellier
Messages: 659
|
![]() Pour reparler de la B3 800, voila le dernier n° de Moto.it magazine:
http://t.moto.it/c/2001551/5302/111902500/16611
__________________
Il n'y a pas de chute sans gravité (I. Newton) |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() ![]() ![]() Perso je me pose une légère question encore : Je ne doute pas du caractère de ce 3 pattes gonflé à 800cm3, mais qui concurrence t-elle vraiment ? A part le fait qu'elle ai plus ou moins sortie la 920 du catalogue, je vois pas bien.. ![]() La Z800 ? Why not mais pourquoi le 3 cylindres alors ? La Street ? Ben je croyais que la 675 était là pour ça ![]() Pitet bien la Street R, mais ils auraient ptet du attendre et bosser sur une B3R qui arracherait :f4: De toute façon, notre regretté Bouboule ![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Rang 5 - Phil Read
brutale 1078rr
|
![]() en effet elle est positionné en terme de tarif/cylindrée pour prendre des parts au 800z et fz8.
entre nous y'a pas photo entre les trois, même si la B3 est un peu plus chère et YAM a un trois pattes qui va arriver
__________________
quant à la brutale, trop, c'est trop (bon) |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
#8 | |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Citation:
la R1 passera à 3 cylindre et vraissemblablement 1100ccm3 la FZ800 aussi en 3 cylindre... pour la 600 je n'en sais rien... Vu la qualité de la R6 cela m'étonnerai... Ils feront peut-être aussi un model R675? Donc en 3 cylindre il y aura: - les anglais: Triumph (Game de la 675 à la 1200) - les chinois... heu..italien... (je sais plus): Benelli (la R160 et autre?) - Les Ritoun: MV Le fait d'avoir 1 an d'avance sur Yam (ou de recul c'est selon la manière de voir les choses hein ![]() Regarde la notoriété de Triumph dans ce segment en 3 pattes... Sans oublier l'histoire de MV en 3cyl. Il ne vont malheureusement pas faire une 360ccm3 en 3 cyl... Du coup la 800 se justifie... Feront-ils avant les britons une sportive 1100cm3 ? Mais pour le coup c'est yam qui aura pris de l'avance sur une hypersportive en 3 cyl. En meme temps vu les superbes F4... Faut-il vraiment sortire une hypersportive F3? Je ne pense pas personellement que ce soit judicieux pour un "petit" fabriquant comme MV. Qu'ils fassent courir en supersport la F3 (ce qui va être le cas mais pas en tant que constructeur officiel) Les F3 de séries proffiteront ainsi des amméliorations venues de la compétition. Et une version F3 800? pour faire le pont avec les F4? Miam! V |
|
![]() |
![]() |
#9 |
Guest
Messages: n/a
|
![]() Et une version F3 800? pour faire le pont avec les F4? Miam!
La F3 800 est prevu au catologue pour bientot C est huggy qui me la dit ![]() |
![]() |
![]() |
#10 | |
Rang 6 - Gary Hocking
B4 1090 RR 2012
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 06450 St Martin Vésubie
Messages: 123
|
![]() Citation:
![]()
__________________
MV AmeGUSTA |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Tags |
800, nouvelle |
|
|