![]() |
![]() |
|
|
#52 |
|
Guest
Messages: n/a
|
Je savais bien que Yam préparait un 3cylindres, mais je pensais pas qu'ils modifieraient toute leur gamme !!
![]() Y compris la R1, qui serait effectivement la 1ère Hypersport en 3 cyclindre à ma connaissance. Après pour MV, je comprends parfaitement le positionnement de la F3 par exemple. je trouve que ça manquait à leur gamme, une petite sportive, et d'y avoir mis le 3 cylindre tombait très bien !!! Après effectivement on peut se dire que tout le monde (ou presque) se lance dans le 3 pattes pour concurrencer les British, mais ces derniers n'ont-ils pas trop d'avance ?? Ca fait quelques années que la Street culmine dans les comparo, et ne parlons pas de la Street R (qui mange des Z750 et autre FZ8 en comparo magazine!!!) Bref, un peu de mal à piger, d'autant que ces durites sur le carter droit, ça fait vraiment pas classe, et une B3R avec une finition upgradée aurait peut-être plus marqué les esprits que de rajouter 125cm3 au moulin !!! |
|
|
|
#53 |
|
Guest
Messages: n/a
|
|
|
|
|
#54 | |
|
Guest
Messages: n/a
|
Citation:
J'ai cru comprendre qu'il y aura une version "R" de la B3 (pas nécessairement sous ce nom...) A moins que ce soit justement la B3 800? |
|
|
![]() |
| Tags |
| 800, nouvelle |
|
|